Résultats

1563 résultats trouvés pour«Client EDF Entreprises»

Contacts (2 résultats)

Clients en France | EDF France

Pour vous informer sur le marché de l' énergie et renforcer la qualité de notre relation, inscrivez -vous à la e newsletter d' EDF Entreprises. Clients en France... Contactez EDF par téléphone. Votre conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h... Si vous êtes mobinaute, retrouvez tous vos contacts EDF sur votre smartphone.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

Institutionnels | EDF France

Le Médiateur est compétent pour tout litige entre EDF et ses parties prenantes: clients particuliers, professionnels, entreprises, Collectivités locales, producteurs d' énergie, prestataires et sous- traitants, utilisateurs du réseau... Il est le dernier recours à sein de groupe EDF dans le traitement amiable d' un litige.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

Le groupe EDF (144 résultats)

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service. Pour la deuxième année consécutive, EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -Kantar TNS (1), dans le secteur" Entreprises de service... C' est la deuxième année consécutive qu' EDF remporte le 1er prix du Podium de la Relation Client BearingPoint Kantar TNS dans le secteur" Entreprises de Service.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique | EDF France

Pour aider ses clients, EDF Entreprises propose une nouvelle offre globale comprenant deux volets. La réalisation du rapport d' audit du client, avec l' état des lieux des consommations, par des experts spécialisés dans les secteurs industriels et tertiaires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -TNS Sofres (1), dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement d' EDF à service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l' innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en faveur de économies d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Documents PDFs (901 résultats)

EDF Entreprises lance une appli pour aider ses clients professionnels à développer leur activité

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 3 Mars 2015 EDF Entreprises lance une appli pour aider ses clients professionnels à développer leur activité EDF lance une nouvelle application mobile" EDF Entreprises" pour répondre aux attentes de ses 1 8 million de clients industriels, entrepreneurs, professionnels.

OH Bleu mono

PUISSANCE À 36 KVA BASSE TENSION FACTURE I TARIF BLEU Direction Commerciale Régionale ADRESSE CODE POSTAL VILLE 1 Contact EDF Entreprises Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprises... EDF Entreprises 1 1 / 2 h Relation Client PME.

Clt SARL VULCANO T2 Gaz Naturel

CONSOMMATION À 300 MWH FACTURE I OFFRE DE MARCHÉ Direction Commerciale Régionale ADRESSE CODE POSTAL VILLE 1 Contact EDF Entreprises Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprises... EDF Entreprises 1 1 / 4 h Relation Client PME.

Entreprises (346 résultats)

Identifiant, mot de passe, comment accéder à l'espace Client professionnel ? | EDF Entreprises

Pour créer votre espace Client EDF Entreprises, c' est très simple... Votre identifiant est l' adresse e mail que vous nous avez fournie lors de votre inscription à l' espace Client EDF Entreprises... Pour modifier votre mot de passe, rendez vous tout simplement dans la rubrique" mot de passe" de votre espace Client EDF Entreprises et choisissez un mot de passe de 8 caractères minimum, dont à moins un chiffre et une lettre.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. FAQ Entreprises
  4. Espace Client

"Avec l'espace Client, j'ai gagné en suivi et en autonomie" | EDF Entreprises

Avec l' espace Client EDF Entreprises, j' ai gagné en suivi et en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Parole aux entrepreneurs

Modifier les données d'accès de votre espace Client professionnel | EDF Entreprises

Pour modifier votre identifiant et renseigner une nouvelle adresse e mail, rendez vous dans la rubrique" Vos coordonnées" de votre espace Client EDF Entreprises. Attention: cette adresse e mail sera votre identifiant pour vous connecter à votre espace Client EDF Entreprises... Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien" Mot de passe oublié" dans votre espace Client EDF Entreprises, puis de vous laisser guider.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. FAQ Entreprises
  4. Espace Client

Collectivités (78 résultats)

Identifiant, mot de passe, comment accéder à l'espace Client professionnel ? | EDF Entreprises

Accéder à votre espace client... Pour des raisons de sécurité, vos tentatives de connexion à votre espace Client sont limitées à cinq... Votre identifiant est l' adresse e mail que vous avez renseignée lors de la création de votre espace Client... Ma connexion" de votre espace Client... et que vous avez bien tenu compte de la période d' auto- relevé mentionnée dans votre espace Client et sur votre dernière facture.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Espace Client

Lumière sur Vincent Savoldelli | EDF France

EDF est une société qui s' adapte continuellement, j' aime le challenge que m' offre l' entreprise et la qualité que nous mettons à disposition de nos clients, nous sommes dans l' énergie, dans sens de terme. Un conseil perso pour consommer mieux.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités

Lumière sur Laure Malatray | EDF France

Depuis 20 ans, je travaille pour une entreprise pour laquelle les valeurs d' écoute, de proximité et de satisfaction client sont les piliers de nos actions sur terrain. Dans les coulisses d' EDF Collectivités, découvrez comment Laure Malatray, Responsable Commerciale à sein de groupe EDF aide les Collectivités à réaliser des économies d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

Guadeloupe (10 résultats)

Découvrez nos nouvelles offres d'emplois | EDF Guadeloupe

EDF Archipel Guadeloupe est un opérateur intégré: en concurrence sur la production et la distribution d' électricité, l' Entreprise assure aussi la gestion du système et des réseaux ainsi que la fourniture et la vente d' électricité à tous les clients... EDF Archipel Guadeloupe est un opérateur intégré: en concurrence sur la production et la distribution d' électricité, l' entreprise assure aussi la gestion du système et des réseaux ainsi que la fourniture et la vente d' électricité à tous les clients.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'Archipel Guadeloupe
  4. Actualités

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Martinique (11 résultats)

Ouragan Maria : 90% des clients réalimentés en 48 heures | EDF Martinique

Ce matin, les équipes d' EDF ont réalimenté 3 000 clients supplémentaires. 90 % de clients réalimentés en 48 heures... 63 000 clients ont été réalimentés en 48 heures. 7 000 clients restent privés d' électricité... EDF mobilise tous les moyens nécessaires pour réalimenter les foyers encore privés d' électricité le plus rapidement possible.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. L'actualité en Martinique
  4. Actualités

Tempête Matthew : EDF lève son dispositif de crise | EDF Martinique

"Grâce à la mobilisation des agents de l' entreprise, tous nos clients sont désormais réalimentés et le réseau électrique est de nouveau en état de fonctionnement... Chiffres clés de la mobilisation d' EDF pour ses clients sinistrés... EDF rappelle la responsabilité des propriétaires de terrain dans ce domaine et recommande de réaliser un élagage régulier des arbres, avec l' aide d' entreprises spécialisées.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. L'actualité en Martinique
  4. Actualités

EDF en Martinique lance une nouvelle campagne de recrutement en 2016 | EDF Martinique

L' objectif est de répondre aux besoins futurs de l' entreprise qui souhaite garantir un service public de qualité auprès de ses 180 000 clients... EDF recrute dans différents métiers techniques et tertiaire de niveau bac professionnel à bac + 5. Pour rappel, les grands domaines d' activité de l' entreprise sont: la production d' électricité, la distribution d' électricité et le service clientèle.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. L'actualité en Martinique
  4. Actualités

Corse (10 résultats)

EXPLOSION VISANT LES LOCAUX DE L'AGENCE EDF DE BASTIA | EDF Corse

EXPLOSION VISANT LES LOCAUX DE L' AGENCE EDF DE BASTIA. La Direction Régionale d' EDF condamne avec plus grande fermeté l' explosion qui a affecté, dans la nuit, les locaux de l' agence EDF de Bastia. La Direction de l' entreprise note avec soulagement qu' il n' y a pas eu de victime sur ce site ni à proximité immédiate.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Actualités

Les avantages du partenariat Agir Plus | EDF Corse

les clients désireux de faire rénover leur logement sont réorientés par nos conseillers vers les partenaires Agir Plus d' EDF. les rubriques dédiées à l' efficacité énergétique sur le site www.corse.edf.com, où sont listés les partenaires EDF, ont généré près de 10 000 visites en 2013 :elles constituent un vivier de clients potentiels.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. J'économise avec Agir Plus d'EDF
  4. Devenir partenaire Agir Plus d'EDF

Les avantages du partenariat Agir Plus | EDF Corse

les clients désireux de faire rénover leur logement sont réorientés par nos conseillers vers les partenaires Agir Plus d' EDF. les rubriques dédiées à l' efficacité énergétique sur le site www.corse.edf.com, où sont listés les partenaires EDF, ont généré près de 10 000 visites en 2013 :elles constituent un vivier de clients potentiels.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. J'économise avec Agir Plus d'EDF
  4. Devenir partenaire Agir Plus d'EDF

Réunion (8 résultats)

EDF, VEOLIA et la SHLMR lancent la 4ème édition de la Bourse Pass-entreprises | EDF Réunion

EDF, VEOLIA et la SHLMR lancent la 4ème édition de la Bourse Pass entreprises. Après le succès des précédentes éditions, EDF, VEOLIA et la SHLMR lancent la 4ème édition de la Bourse Pass entreprises... Aide financière déterminante, d' un montant annuel allant de 1 500 euros à 4 000 euros selon le niveau et le lieu d' études du boursier, la Bourse Pass entreprises est aussi un coaching par un parrain à sein de l'une des entreprises partenaires.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion
  4. Toutes les actualités

EDF appelle à la solidarité de tous pour limiter le risque de délestage dans la soirée | EDF Réunion

Les équipes d' EDF sont mobilisées pour limiter le nombre de clients touchés par les problèmes techniques survenus à la centrale de production du GOL à sud de l' île. Depuis hier matin et l' arrêt de la centrale Albioma du Gol, les équipes d' EDF sont mobilisées pour limiter le nombre de clients touchés et les temps de coupure pour un même client dans une même journée, en procédant à des délestages tournants.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion
  4. Toutes les actualités

Contact | EDF Réunion

Agence EDF de Saint Denis... Contacter EDF à la Réunion par téléphone... Contacter EDF à la Réunion par mail.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Mon agence

Guyane (5 résultats)

Contact | EDF Guyane

Contacter EDF Guyane par téléphone... Contacter EDF en Guyane par mail.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Mon agence

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Notre offre climatisation | EDF Guyane

Pour optimiser le confort de vos clients et de vos employés, en à exigences de votre activité... Il y en a sûrement un tout près de votre entreprise.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. J'économise avec Agir Plus d'EDF
  4. Nos offres Climatisation

International (15 résultats)

Entreprise solidaire, EDF Luminus accompagne les clients vulnérables

EDF Luminus porte une attention particulière à ses clients plus fragiles en les aidant à gérer à mieux leurs factures d' énergie, le tout de façon conjointe avec des acteurs de terrain et des instances institutionnelles. EDF Luminus apporte à ses clients un accompagnement personnalisé et s' engage à.

  1. Edf.fr
  2. EDF Luminus
  3. Nous nous engageons

Aider les entreprises à optimiser leur consommation | EDF Luminus

Une Lumibox installée chez le client permet de démarrer automatiquement la cogénération, lorsque le réservoir d' eau chaude n' est pas plein et qu' EDF Luminus peut valoriser le surplus d' électricité produit pour ses besoins propres. Aider les entreprises à optimiser leur consommation. Notre offre de flexibilité permet aux clients industriels et tertiaires disposant de capacités flexibles (chauffage de serres par cogénération par exemple) ou de capacités de stockage de.

  1. Edf.fr
  2. EDF Luminus
  3. Que faisons-nous ?
  4. Nous innovons

Nos sites de production | EDF Luminus

Sous sa marque Luminus, l' entreprise vend de l' électricité, du gaz et des services énergétiques de plus haute qualité à 2 millions de clients particuliers et professionnels, ce qui représente une part de marché commerciale d' environ 20 %. Entretemps, plus de 200 000 consommateurs sont convaincus de notre offre de services énergétiques EDF Luminus investit dans les défis énergétiques du futur en proposant à ses clients des solutions d' efficacité énergétique innovantes et en poursuivant ses développements en matière de sources d' énergie renouvelables.

  1. Edf.fr
  2. EDF Luminus
  3. Qui sommes-nous ?

EDF+ (4 résultats)

Une offre 100% énergies renouvelables | EDF France

A occasion de la COP21, EDF donne la possibilité à tous ses clients, particuliers, entreprises, collectivités de se mobiliser pour un monde bas carbone. En souscrivant à une offre renouvelable, vous bénéficiez d' une électricité d' origine renouvelable garantie (1) et de la possibilité de participer au financement de programmes de recherche dans domaine de énergies renouvelables.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

5 outils digitaux pour vous faciliter la vie

Le 1er mars 2017, EDF a été réélu numéro 1" de la relation clients des entreprises de service" par les Français interrogés par TNS Sofres. Un résultat qui récompense les efforts investis pour développer une relation clients plus humaine, numérisée et personnalisée.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Les entreprises et l'efficacité énergétique

Entreprises, et si vous renforciez votre efficacité énergétique. Entreprises, et si vous renforciez votre efficacité énergétique. L' efficacité énergétique joue un rôle précieux pour la compétitivité des entreprises... L' audit énergétique obligatoire, prévu par la directive sur l' efficacité énergétique et imposé aux entreprises de plus de 250 salariés, permet de repérer les gisements d' économies d' énergie chez les consommateurs professionnels (tertiaires et industriels) et de réaliser, des économies allant de 30 à 50 % de part de la consommation liée au bâtiment.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Particuliers (29 résultats)

Economies d'énergie : EDF vous accompagne

Mon espace client à portée de main depuis l' appli EDF & MOI... **Les Partenaires Solutions Habitat d' EDF sont seuls et intégralement responsables des travaux qu' ils réalisent, EDF est tierce à la relation contractuelle existant entre les Partenaires Solutions Habitat d' EDF et les clients chez qui ils réalisent des travaux.

Aménagement, décoration d'intérieur : faites appel à un architecte !

Mon espace client à portée de main depuis l' appli EDF & MOI... EDF est tierce aux relations contractuelles existant entre Rencontre un Archi, les architectes mis en avant, et les clients chez qui les architectes sont amenés à réaliser des travaux ou autres prestations. J' accède à mon espace client. Pour me connecter à mon espace client je saisis: mon adresse e mail, mon mot de passe, comportant 8 caractères minimum avec à moins 1 lettre, 1 chiffre et 1 caractère spécial.

Thermostat connecté : Contrôlez votre chauffage à distance - EDF

Mon espace client à portée de main depuis l' appli EDF & MOI... EDF est tierce à la relation contractuelle existant entre les Partenaires Solutions Habitat d' EDF et les clients chez qui ils réalisent des travaux... Pour la réalisation de vos travaux, vous restez libre de retenir l' entreprise de votre choix, Partenaire Solutions Habitat d' EDF ou non.

Saisissez votre texte :
Haut de page