Résultats

483 résultats trouvés pour«Client EDF Entreprises»

Contacts (2 résultats)

Institutionnels | EDF France

Le Médiateur est compétent pour tout litige entre EDF et ses parties prenantes: clients particuliers, professionnels, entreprises, Collectivités locales, producteurs d' énergie, prestataires et sous- traitants, utilisateurs du réseau... Il est le dernier recours à sein de groupe EDF dans le traitement amiable d' un litige.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

Clients en France | EDF France

Pour vous informer sur le marché de l' énergie et renforcer la qualité de notre relation, inscrivez -vous à la e newsletter d' EDF Entreprises. Clients en France... Contactez EDF par téléphone. Votre conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h... Si vous êtes mobinaute, retrouvez tous vos contacts EDF sur votre smartphone.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

Le groupe EDF (76 résultats)

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service. Pour la deuxième année consécutive, EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS (1), dans le secteur" Entreprises de service... C' est la deuxième année consécutive qu' EDF remporte le 1er prix du Podium de la Relation Client BearingPoint Kantar TNS dans le secteur" Entreprises de Service.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique | EDF France

Pour aider ses clients, EDF Entreprises propose une nouvelle offre globale comprenant deux volets. La réalisation du rapport d' audit du client, avec l' état des lieux des consommations, par des experts spécialisés dans les secteurs industriels et tertiaires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Contrat électricité reconductible | EDF Entreprises

Les avantages du Contrat électricité reconductible d' EDF Entreprises... Un espace Client* réservé aux entreprises, disponible 24 h / 24 et 7 j / 7 pour visualiser vos factures, suivre vos consommations ou réaliser vos demandes en ligne. Pour plus de transparence, EDF Entreprises s' engage à vous informer trois mois avant une révision de prix.

Entreprises (245 résultats)

Les réponses à vos questions sur l'espace Client professionnel | EDF Entreprises

Gratuit et sécurisé, votre espace Client EDF Entreprises vous permet de gagner du temps en gérant votre compte en autonomie. L' espace Client EDF Entreprises vous propose de nombreuses fonctionnalités accessibles à moment... Pour créer votre espace Client EDF Entreprises, c' est très simple... Pour modifier votre identifiant et renseigner une nouvelle adresse e mail, rendez vous dans la rubrique" Vos coordonnées" de votre espace Client EDF Entreprises.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. FAQ Entreprises

Identifiant, mot de passe, comment accéder à l'espace Client professionnel ? | EDF Entreprises

Pour créer votre espace Client EDF Entreprises, c' est très simple... Votre identifiant est l' adresse e mail que vous nous avez fournie lors de votre inscription à l' espace Client EDF Entreprises... Pour modifier votre mot de passe, rendez vous tout simplement dans la rubrique" mot de passe" de votre espace Client EDF Entreprises et choisissez un mot de passe de 8 caractères minimum, dont à moins un chiffre et une lettre.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. FAQ Entreprises
  4. Espace Client

"Avec l'espace Client, j'ai gagné en suivi et en autonomie" | EDF Entreprises

Avec l' espace Client EDF Entreprises, j' ai gagné en suivi et en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Parole aux entrepreneurs

Collectivités (59 résultats)

Identifiant, mot de passe, comment accéder à l'espace Client professionnel ? | EDF Entreprises

Accéder à votre espace client... Pour des raisons de sécurité, vos tentatives de connexion à votre espace Client sont limitées à cinq... Votre identifiant est l' adresse e mail que vous avez renseignée lors de la création de votre espace Client... Vous pouvez ensuite le personnaliser dans la rubrique" Mon compte Mes informations Ma connexion" de votre espace Client.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Espace Client

Lumière sur Vincent Savoldelli | EDF France

EDF est une société qui s' adapte continuellement, j' aime le challenge que m' offre l' entreprise et la qualité que nous mettons à disposition de nos clients, nous sommes dans l' énergie, dans sens de terme. Un conseil perso pour consommer mieux.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités

Lumière sur Rosette Moreschi | EDF France

Découvrez comment Rosette Moreschi, Responsable du Développement d' Affaires à sein de groupe EDF aide les Entreprises à réaliser des économies d' énergie... Pour nos clients, nous sommes la porte d' entrée sur l' ensemble des savoir faire d' EDF... Dans mon métier, quand je vais à la rencontre de nos clients, notamment grandes entreprises, je les questionne souvent: "pouvez -vous faire autrement? "et souvent la réponse est oui.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Entrez dans les coulisses d'EDF Collectivités

Corse (5 résultats)

Devenir partenaire Agir Plus | EDF Corse

les clients désireux de faire rénover leur logement sont réorientés par nos conseillers vers les partenaires Agir Plus d' EDF. les rubriques dédiées à l' efficacité énergétique sur le site www.corse.edf.com, où sont listés les partenaires EDF, ont généré près de 10 000 visites en 2013 :elles constituent un vivier de clients potentiels.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. J'économise avec Agir Plus d'EDF

Devenir partenaire Agir Plus | EDF Corse

les clients désireux de faire rénover leur logement sont réorientés par nos conseillers vers les partenaires Agir Plus d' EDF. les rubriques dédiées à l' efficacité énergétique sur le site www.corse.edf.com, où sont listés les partenaires EDF, ont généré près de 10 000 visites en 2013 :elles constituent un vivier de clients potentiels.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. J'économise avec Agir Plus d'EDF

L'offre Agir Plus Solidarité | EDF Corse

EDF encourage ses clients à consulter plusieurs entreprises partenaires Agir Plus d' EDF avant de faire réaliser les travaux afin de comparer les prix et les prestations proposées. Comment bénéficier de l' aide Agir Plus Solidarité Isolation des Combles.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Isolation

Guadeloupe (4 résultats)

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Après un cyclone - EDF Guadeloupe

Si vous repérez un poteau incliné ou déséquilibré, un câble détendu, signalez -le à EDF en téléphonant au 0590 91 76 00 (Particuliers), 0590 38 20 50 (pro et entreprises) ou 0590 82 43 00... Il est recommandé de ne pas effectuer d' appels à répétition sur le numéro de dépannage d' EDF... Les pannes provoquées par les vents et les pluies cycloniques peuvent toucher aussi bien les ouvrages de production que ceux de transport et de distribution: il est impossible de répondre immédiatement aux nombreuses sollicitations des clients pour la réparation de leur branchement individuel.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. Énergie et climat
  4. Conseils en cas de cyclone

Réunion (2 résultats)

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Les tarifs d'EDF | EDF Réunion

Les tarifs d' EDF... LES TARIFS D' EDF À LA RÉUNION...) (*Les horaires sont déterminés localement par les centres EDF... L' ensemble des prestations d' EDF à La Réunion est détaillé dans le catalogue des prestations.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Mon agence

International (16 résultats)

Entreprise solidaire, EDF Luminus accompagne les clients vulnérables

EDF Luminus porte une attention particulière à ses clients plus fragiles en les aidant à gérer à mieux leurs factures d' énergie, le tout de façon conjointe avec des acteurs de terrain et des instances institutionnelles. EDF Luminus apporte à ses clients un accompagnement personnalisé et s' engage à.

  1. Edf.fr
  2. EDF Luminus
  3. Nous nous engageons

Déjà 1000 clients ont choisi Zeci ! | EDF Afrique

Off Grid Electric, entreprise de premier plan dans la distribution d' énergie solaire en Afrique, et EDF ont annoncé, en novembre 2016, un partenariat pour la fourniture d' énergie solaire hors réseaux compétitive en Afrique. Déjà 1000 clients ont choisi Zeci... Dans cadre de cette co- entreprise ZECI, EDF et Off Grid Electric prennent en charge l' installation et la maintenance de kits solaires à destination de foyers ruraux et périurbains.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Aider les entreprises à optimiser leur consommation | EDF Luminus

Une Lumibox installée chez le client permet de démarrer automatiquement la cogénération, lorsque le réservoir d' eau chaude n' est pas plein et qu' EDF Luminus peut valoriser le surplus d' électricité produit pour ses besoins propres. Aider les entreprises à optimiser leur consommation. Notre offre de flexibilité permet aux clients industriels et tertiaires disposant de capacités flexibles (chauffage de serres par cogénération par exemple) ou de capacités de stockage de.

  1. Edf.fr
  2. EDF Luminus
  3. Que faisons-nous ?
  4. Nous innovons

Martinique (4 résultats)

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Notre offre équilibre effacement | EDF Martinique

"Équilibre Effacement" est une offre de partenariat entre les principaux acteurs économiques de l' île et EDF... En réduisant votre appel de puissance grâce à vos groupes électrogènes les jours où l' équilibre entre l' offre et la demande d' électricité est particulièrement difficile à maintenir, vous devenez acteur de l' équilibre du système électrique, et EDF vous rémunère pour ce service.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. J'économise avec Agir Plus d'EDF

EDF+ (5 résultats)

5 outils digitaux pour vous faciliter la vie

Le 1er mars 2017, EDF a été réélu numéro 1" de la relation clients des entreprises de service" par les Français interrogés par TNS Sofres. Un résultat qui récompense les efforts investis pour développer une relation clients plus humaine, numérisée et personnalisée.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

En images : EDF, 70 ans intensément

Que cela fait 70 ans que l' entreprise diversifie ses activités et innove pour ses clients... 70 ans que l' Histoire d' EDF est celle d' une entreprise de bâtisseurs qui relève les défis de l' électrification de la France et de son indépendance énergétique. Depuis 70 ans déjà, EDF est animée par sa mission de service public, rester proche de ses clients et cultiver une énergie à service de progrès et du bien être pour tous.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Electric Days : l'innovation au coeur des métiers d'EDF | EDF France

Pour première fois de son histoire, le groupe EDF mobilise toutes les expertises et savoir faire de ses métiers et de ses filiales pour proposer un voyage à coeur de l' innovation articulé autour de quatre thématiques: l' habitat connecté, les entreprises & territoires, la production bas carbone et la collaboration à service de l' innovation.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Guyane (4 résultats)

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Notre offre climatisation | EDF Guyane

Pour optimiser le confort de vos clients et de vos employés, en à exigences de votre activité... Il y en a sûrement un tout près de votre entreprise.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. J'économise avec Agir Plus d'EDF
  4. Nos offres Climatisation

Notre offre climatisation | EDF Guyane

Pour optimiser le confort de vos clients et de vos employés, en à exigences de votre activité... Il y en a sûrement un tout près de votre entreprise.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. J'économise avec Agir Plus d'EDF
  4. Nos offres Climatisation

Travaux (39 résultats)

La responsabilité civile professionnelle

Je souhaite me rendre dans la boutique EDF la plus proche de chez moi. Je souhaite connaître toutes les façons de contacter EDF. J' accède à mon espace client et je retrouve toutes mes infos personnelles: conso détaillée, contrats, factures. Votre version d' Internet Explorer ne permet pas de profiter de toutes les fonctionnalités du site Espace Travaux d' EDF.

Que faire en cas de réclamation ? | EDF

A suite de chaque réalisation d' un partenaire, EDF propose aux clients ayant fourni leur email à effet, d' accéder à un formulaire de... En effet, 94 % de clients interrogés se disent satisfaits de l' intervention du Partenaire Solutions Habitat d' EDF... Les Partenaires Solutions Habitat d' EDF sont seuls et intégralement responsables des travaux qu' ils réalisent et EDF est tierce à la relation contractuelle existant entre les clients et eux.

Partenaires Solutions Habitat d'EDF : attention aux fraudes

Parmi celles -ci, détecter les fraudes d' entreprises et d' artisans se faisant passer de façon abusive pour des Partenaires Solutions Habitat d' EDF... Si l' usage frauduleux de sa marque est prouvé, EDF poursuit les entreprises et artisans mis en cause... Parmi celles -ci, détecter les fraudes d' entreprises et d' artisans se faisant passer de façon abusive pour des Partenaires Solutions Habitat d' EDF.

Particuliers (22 résultats)

Economies d'énergie : EDF vous accompagne

Mon espace client à porter de main depuis l' appli EDF & MOI... **Les Partenaires Solutions Habitat d' EDF sont seuls et intégralement responsables des travaux qu' ils réalisent, EDF est tierce à la relation contractuelle existant entre les Partenaires Solutions Habitat d' EDF et les clients chez qui ils réalisent des travaux.

Réussir mes travaux de rénovation et de construction

Mon espace client à porter de main depuis l' appli EDF & MOI... *Les Partenaires Solutions Habitat d' EDF sont les seuls et intégralement responsables des travaux qu' ils réalisent, EDF est tierce à la relation contractuelle existant entre les Partenaires Solutions Habitat d' EDF et les clients chez qui ils réalisent des travaux.

Arnaque et démarchage commercial abusif sous le nom d'EDF : Tout savoir !

Mon espace client à porter de main depuis l' appli EDF & MOI. J' accède à mon espace client. Pour me connecter à mon espace client je saisis: mon adresse e mail, mon mot de passe, comportant 6 caractères minimum (20 maximum) dont à moins un chiffre et une lettre... J' accède à mon espace client. Pour me connecter à mon espace client je saisis: mon adresse e mail, mon mot de passe, comportant 6 caractères minimum (20 maximum) dont à moins un chiffre et une lettre.

Saisissez votre texte :
Haut de page