Résultats

227 résultats trouvés pour «Client EDF Entreprises»

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service... Pour la deuxième année consécutive, EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -Kantar TNS (1), dans le secteur" Entreprises de service... C' est la deuxième année consécutive qu' EDF remporte le 1er prix du Podium de la Relation Client BearingPoint Kantar TNS dans le secteur" Entreprises de Service.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Données personnelles | EDF France

À l' adresse" vosdonnees@edf.fr" ou par téléphone au 0 810 333 633 (prix d' un appel local) pour les clients EDF Entreprises et EDF Collectivités. À l' adresse" mesdonnees@edf.fr" ou par téléphone au 09 69 32 15 15 (prix d' un appel local) pour les clients EDF Particuliers, ou par courrier à l' adresse suivante.

EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique | EDF France

Pour aider ses clients, EDF Entreprises propose une nouvelle offre globale comprenant deux volets. La réalisation du rapport d' audit du client, avec l' état des lieux des consommations, par des experts spécialisés dans les secteurs industriels et tertiaires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Sementia : Quel est le cours du gaz ? | EDF France

Contactez votre expert EDF Entreprises. Les cours de l' énergie français et européens sont à disposition des grandes entreprises sur la page d' accueil de.

Sementia : Quel est le cours de l'électricité ? | EDF France

Contactez votre expert EDF Entreprises. Les cours de l' énergie français et européens sont à disposition des grandes entreprises sur la page d' accueil de.

Engagement effacement consommation électrique | EDF Entreprises

Un espace Client réservé aux entreprises, disponible 24 h / 24 et 7 j / 7 pour visualiser vos factures, suivre vos consommations ou réaliser vos démarches en ligne.

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -TNS Sofres (1), dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement d' EDF à service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l' innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en faveur de économies d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultats de la recherche sur "Facture" | EDF France

Le Groupe EDF est certifié ISO 14 001 Septembre 2018 CONDITIONS DE MISE EN PLACE DE LA FACTURE ÉLECTRONIQUE 1. DESCRIPTION DE LA FACTURE ÉLECTRONIQUE Le Client reçoit ses factures sous format électronique dans les conditions définies à l' article 289 VII 2 ° du Code général des Impôts... Le Groupe EDF est certifié ISO 14 001 Septembre 2018 CONDITIONS DE MISE EN PLACE DE LA FACTURE ÉLECTRONIQUE 1. DESCRIPTION DE LA FACTURE ÉLECTRONIQUE Le Client reçoit ses factures sous format électronique dans les conditions définies à l' article 289 VII 2 ° du Code général des Impôts.

  1. Edf.fr

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France | EDF France

Le prochain label retenu par EDF permettra d' adopter un référentiel exigeant basé sur la norme ISO 26 000 .Il valorisera tant la qualité des pratiques sociales de l' entreprise en matière de relation client, notamment par la formation des Conseillers client ou l' attention portée à leurs conditions de travail, que ses choix d' implantation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Crise sanitaire : EDF s'engage sur des mesures inédites pour aider tous ses clients | EDF France

EDF s' engage sur des mesures inédites pour aider tous ses clients... Fidèle à ses valeurs de responsabilité et de solidarité, EDF met en oeuvre des mesures inédites pour aider ses clients dans les circonstances difficiles qu' ils peuvent rencontrer avec la crise sanitaire du Covid- 19... EDF décide aujourd' hui de garantir la fourniture d' énergie à l' ensemble de ses clients particuliers en suspendant, jusqu' à 1er septembre 2020, toute réduction ou interruption de la fourniture d' électricité et de gaz ainsi que les pénalités de retard pour tous ses clients particuliers.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Saisissez votre texte :
Haut de page