Résultats

470 résultats trouvés pour «Client EDF»

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France | EDF France

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France... Depuis 2004, EDF était engagée dans une démarche de labellisation à travers de Label Responsabilité Sociale aujourd' hui propriété de l' Institut National de la Relation Client... EDF est attachée depuis toujours à la reconnaissance et à la valorisation des emplois de relation client basés en France.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service... Pour la deuxième année consécutive, EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -Kantar TNS (1), dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Actualités - En lien avec nos clients | EDF France

Actualités- En lien avec nos clients. En lien avec nos clients. Lors de l' 2019 (Tucson- USA), M Delgrange -Responsable du Développement des Laboratoires EDF R & D HTB- recevait sur le stand EDF Power Networks Lab, M De Santos, Ingénieur R & D chez (Fabriquant d' isolateurs. En 2016, suite à l' INMR World Congress 2015, la société Verescence La Granja avait souhaité réaliser des essais sur des isolateurs de lignes aériennes à la station d' essais EDF R & D de Martigues, dédiée aux études de comportement des appareils de réseaux sous contraintes de pollution sévères.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Nos offres
  6. EDF Power Networks Lab
  7. EDF Power Networks Lab - Nos Actualités

Crise sanitaire : EDF s'engage sur des mesures inédites pour aider tous ses clients | EDF France

EDF s' engage sur des mesures inédites pour aider tous ses clients... Fidèle à ses valeurs de responsabilité et de solidarité, EDF met en oeuvre des mesures inédites pour aider ses clients dans les circonstances difficiles qu' ils peuvent rencontrer avec la crise sanitaire du Covid- 19... EDF décide aujourd' hui de garantir la fourniture d' énergie à l' ensemble de ses clients particuliers en suspendant, jusqu' à 1er septembre 2020, toute réduction ou interruption de la fourniture d' électricité et de gaz ainsi que les pénalités de retard pour tous ses clients particuliers.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le groupe EDF présente sa stratégie de conquête commerciale pour accompagner la transition énergetique de ses clients | EDF France

Le groupe EDF présente sa stratégie de conquête commerciale pour accompagner la transition énergetique de ses clients... Ce mercredi 23 septembre 2020, Marc Benayoun, Directeur Exécutif en charge des activités Clients Services et Territoires, a présenté la stratégie commerciale du groupe EDF... EDF s' appuie sur des fondamentaux reconnus: la confiance de ses clients (un taux de satisfaction client supérieur à 90 %), une forte présence territoriale (100 % des conseillers clients basés en France) et une stratégie d' innovation permanente.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

L'expertise de la R&D au service des clients industriels | EDF France

Ces solutions ainsi que toutes celles portées par EDF ont été présentées à 150 grands clients, industriels et représentants de grands groupes tertiaires, les 8 et 9 avril lors de Journées du futur organisées par la direction Commerce, à EDF Lab Saclay.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

EDF lance Metroscope, la solution d'intelligence artificielle au service de l'excellence opérationnelle de ses clients industriels. | EDF France

EDF lance Metroscope, la solution d' intelligence artificielle à service de l' excellence opérationnelle de ses clients industriels... Outre EDF, d' autres premiers clients pourront devenir" pilotes" et bénéficier à effet d' un accès avantageux à la technologie et participer ainsi à la conception finale du logiciel.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service... EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -TNS Sofres (1), dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement d' EDF à service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l' innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en faveur de économies d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique | EDF France

EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique... EDF a été qualifiée le 29 mai par l' AFNOR pour aider ses clients à réaliser leur audit énergétique obligatoire, grâce à des solutions adaptées. Au delà de la réglementation, l' objectif de cette nouvelle offre pour EDF est d' aider les clients à améliorer leur efficacité énergétique, à service de leur performance et de leur compétitivité.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d' Amazon... A occasion de l' arrivée en France d' Alexa, le service vocal d' Amazon, EDF lance deux Skills (applications vocales) pour ses clients. Ces Skills, disponibles notamment sur la gamme d' enceintes Echo, démontrent la volonté d' EDF de proposer à ses clients une relation client toujours plus innovante.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Saisissez votre texte :
Haut de page