Résultats

991 résultats trouvés pour «Client EDF»

cp_edf_20170302_clients_vf

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2 mars 2017 EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Pour la deuxième année consécutive. EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -Kantar TNS1, dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

cp_edf_20160210_clients_vf

numéro 1 de la relation client dans la catégorie" service" EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint... Ce prix illustre l' engagement d' EDF à service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l' innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en faveur de économies d' énergie.

EDF innove pour simplifier la vie de ses clients

DOSSIER DE presse EDF innove pour simplifier la vie de ses clients Introduction La relation client et l' innovation sont à coeur de métier d' EDF Cette relation est avant tout basée sur l' écoute. pour répondre aux attentes des 26 millions de clients particuliers qui font confiance à EDF. Plus de 5 000 conseillers clients EDF, répartis dans toute la France, au téléphone et en boutique, sont mobilisés pour accueillir et accompagner les demandes des clients particuliers.

Précarité énergétique : EDF engagée auprès de ses clients

EDF ENGAGÉE AUPRÈS DE SES CLIENTS N' imprimez ce message... C' est pour mieux répondre à cette exigence qu' EDF s' est engagée depuis plus de vingt cinq ans en faveur de clients en situation de précarité... EDF ENGAGÉE AUPRÈS DE SES CLIENTS 2 DOSSIER DE PRESSE Janvier 2014 SOMMAIRE 1... TRAITER LES CAUSES DE LA PRÉCARITÉ ÉNERGÉTIQUE 11 PRÉCARITÉ ÉNERGÉTIQUE: EDF ENGAGÉE AUPRÈS DE SES CLIENTS 3 DOSSIER DE PRESSE Janvier 2014 1.

EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 23 juin 2015 EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique EDF a été qualifiée le 29 mai par l' AFNOR pour aider ses clients à réaliser leur audit énergétique obligatoire, grâce à des solutions adaptées. Au delà de la réglementation, l' objectif de cette nouvelle offre pour EDF est d' aider les clients à améliorer leur efficacité énergétique, à service de leur performance et de leur compétitivité.

Document / EDF et Philips innovent pour aider leurs clients à faire des économies d'énergie

EDF et Philips innovent pour aider leurs clients à faire des économies d' énergie EDF et Philips Lighting viennent de signer un partenariat pour faire réaliser aux consommateurs de substantielles économies, grâce à la réduction de leur consommation d' énergie... Cette opération illustre la volonté d' EDF et de Philips d' accompagner leurs clients vers plus d' économies d' énergie et de maîtrise de leurs consommations.

EDF Entreprises lance une appli pour aider ses clients professionnels à développer leur activité

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 3 Mars 2015 EDF Entreprises lance une appli pour aider ses clients professionnels à développer leur activité EDF lance une nouvelle application mobile" EDF Entreprises" pour répondre aux attentes de ses 1 8 million de clients industriels, entrepreneurs, professionnels... Sous une seule marque" EDF Entreprises" EDF réuni ses clients professionnels, PME, Grandes Entreprises et Grands Comptes.

OH Bleu mono

PUISSANCE À 36 KVA BASSE TENSION FACTURE I TARIF BLEU Direction Commerciale Régionale ADRESSE CODE POSTAL VILLE 1 Contact EDF Entreprises Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprises... EDF Entreprises 1 1 / 2 h Relation Client PME.

Puissance ? à 36 kVA - Basse tension I Facture Tarif Bleu

PUISSANCE À 36 KVA BASSE TENSION FACTURE I TARIF BLEU EDF Collectivités Service Client ADRESSE CODE POSTAL VILLE 1 Contact EDF Collectivités Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Collectivités. qui assure la gestion de votre contrat.

Clt SARL VULCANO T2 Gaz Naturel

CONSOMMATION À 300 MWH FACTURE I OFFRE DE MARCHÉ Direction Commerciale Régionale ADRESSE CODE POSTAL VILLE 1 Contact EDF Entreprises Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprises... EDF Entreprises 1 1 / 4 h Relation Client PME.

Saisissez votre texte :
Haut de page