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185 résultats trouvés pour «Clientèle EDF Entreprises»

Des engagements renouvelés et partagés avec l'ensemble des parties prenantes

à-vis du territoire et de la communauté au sein desquels EDF exerce sa responsabilité de service public font partie de sa culture d' entreprise... une démarche novatrice L' accord sur la Responsabilité Sociale d' Entreprise (RSE) du Groupe a été conclu le 24 janvier 2005 par le Président d' EDF avec les représentants des salariés des sociétés contrôlées par le Groupe et les quatre organisations syndicales internationales du secteur d' activité (ICEM.

Développement durable (2005)

À ce titre, l' accord mondial sur la responsabilité sociale d' entreprise conclu par EDF avec les syndicats et les autres représentants du personnel... que les moyens alloués à ces projets demeurent limités au regard de la puissance d' EDF en tant qu' entreprise... Il nous semble toutefois important qu' une entreprise de la taille et de la puissance d' EDF traite des problématiques liées au climat, à l' énergie et à la pauvreté, en allant à delà de actes de bonne volonté, d' expérimentations réduites et de ressources limitées.

Sustainable development report

The European Works Council (Comité d' Entreprise Européen -CEE) has since the end of 2001, been the first level for social dialogue covering EDF' s' international reach, contributing to the building of a Groupwide identity... In the Hauts de Seine department, EDF helped with the creation in 2005 of the Ecole pour l' insertion et la création d' entreprises, which will welcome 500 state unemployment payment (RMI) recipients a year.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev Final]

description du contexte dans lequel évolue l' entreprise et des questions clés en matière de développement durable, structuration conforme aux cinq axes de la politique de responsabilité sociétale d' EDF Luminus... Les comptes annuels d' EDF Luminus sont certifiés par KPMG Réviseurs d' entreprises et Boes & Co Réviseurs d' entreprises et déposés à la Banque nationale de Belgique.

Document de base 2004 du groupe EDF

A cette gamme d' offres s' ajoute l' ensemble des offres proposées par Dalkia décrites au paragraphe 7 1 1 2 ci dessous... En 2004, EDF Energy a obtenu deux récompenses nationales pour les services à la clientèle (National Customer Service Awards:) le Focus on Disability Award et le Customer Care Award lors de Utility Industry Awards.

Dynamiser la construction du Groupe

Paris Dynamiser la construction du Groupe 26 2002 RAPPORT ANNUEL groupe edf Ressources humaines Le groupe EDF est un Groupe récent, constitué d' entreprises parfois plus anciennes que la maison mère et dotées elles aussi d' une forte culture... 2002 RAPPORT ANNUEL groupe edf 27 Ressources humaines Organiser les synergies pour développer une culture de groupe Afin de exploiter ses synergies internes.

EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique

Pour aider ses clients, EDF Entreprises propose une nouvelle offre globale comprenant deux volets... et les entreprises qui le souhaitent peuvent s' adresser dès à présent à leur conseiller clientèle pour en bénéficier. COMMUNIQUÉ DE PRESSE 23 juin 2015 EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique EDF a été qualifiée le 29 mai par l' AFNOR pour aider ses clients à réaliser leur audit énergétique obligatoire, grâce à des solutions adaptées.

Faits marquants

Faits marquants Services à la clientèle France: EDF a pris 20 engagements de service public auprès de ses clients, au terme d' une enquête sur leurs attentes... Ressources humaines Première année de fonctionnement du Comité d' Entreprise européen du Groupe EDF Créé le 14 novembre 2001 dans but de instaurer un dialogue social de Groupe sur le périmètre européen.

Tableau de synthèse des actions 2004

EDF Pro ® et EDF Entreprises ®- Indices de satisfaction clientèle EDF maison mère. 84 % pour les clients particuliers; 83 % pour les clients entreprises et professionnels.

Entreprendre sur des marchés de plus en plus ouverts

EDF Pro ® et EDF Entreprises ®, qui regroupent des équipes et des services dédiés à leurs clientèles respectives avec des valeurs de marque spécifiques à ces deux segments de marché. Accueil téléphonique, sites internet, lettres d' information, nouveaux systèmes d' information, embauche et formation de commerciaux: l' accueil et le service aux clients ont été renforcés.

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