Résultats

99 résultats trouvés pour « Charte des Droits Fondamentaux »

Éthique et conformité : prévenir le risque de corruption | EDF Groupe

Le contrôle d' intégrité des relations d' affaires (CIRA) a pour objectif de prémunir le Groupe EDF contre les risques de sanction ou de réputation liés à la mise en oeuvre de pratiques à risque en matière de corruption, trafic d' influence, de blanchiment d' argent et de financement du terrorisme, de violation de programme de sanctions internationales et de risques d' atteinte grave en matière de droits humains, libertés fondamentales, santé et la sécurité des personnes ainsi que d' environnement, dans cadre de relations d' affaires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

Projet CCS V17

la Charte des Droits Fondamentaux de l' Union Européenne (UE. la Déclaration de l' Organisation Internationale du Travail (OIT) relative aux principes et droits fondamentaux au travail et son suivi.

edf guide bonne conduite pdf web 251115

CELUI QUI CHOISIT LA CONSCIENCE EST L' HOMME LIBRE. "VICTOR HUGO L' ACHAT INTÈGRE SOMMAIRE P. 05 LE MOT DE BRUNO CRESCENT, DIRECTEUR DES ACHATS GROUPE P. 07 LA CHARTE ÉTHIQUE DU GROUPE EDF Le groupe EDF s' engage à.

lemagazine dec13

NOVEMBRE 2013 -N° 1 Ville durable? Mais encor. Depuis 2008, plus de 50 % de habitants de la planète vivent en ville et tous les experts s' accordent à dire qu' en 2050, les villes accueilleront les trois quarts de la population mondiale.

CGA - Petites Commandes

-la Déclaration des Droits de l' Homme des Nations Unies, -le Pacte Mondial des Nations Unies, -la Charte des Droits Fondamentaux de l' Union Européenne, -les Conventions Conclues dans cadre de l' Organisation Internationale du Travail. Ces engagements sont formalisés dans" la Charte Développement Durable entre EDF et ses fournisseurs", établie par l' Entreprise, qui est une pièce constitutive du Marché.

CGA - Petites Commandes

la Charte des Droits Fondamentaux de l' Union Européenne et les Conventions Conclues dans cadre de l' Organisation Internationale du Travail... Le Titulaire reconnaît qu' il a pris connaissance des principes et droits fondamentaux visés cidessus ainsi que du contenu de cette charte.

CGA - Petites Commandes

la Charte des Droits Fondamentaux de l' Union Européenne et les Conventions Conclues dans cadre de l' Organisation Internationale du Travail... Le Titulaire reconnaît qu' il a pris connaissance des principes et droits fondamentaux visés cidessus ainsi que du contenu de cette charte.

Clause sociale [pdf]

la Charte des Droits Fondamentaux de l' Union Européenne et les Conventions Conclues dans cadre de l' Organisation Internationale du Travail... Le Contractant reconnaît qu' il a pris connaissance des principes et droits fondamentaux visés cidessus ainsi que du contenu de cette Charte.

Charte éthique EDF (VA)

et leur fournir l' information qui leur est due CHARTE ÉTHIQUE DU GROUPE EDF ENGAGEMENTS GROUPE ENGAGEMENTS SALARIÉS PACTE MONDIAL DES NATIONS UNIES CONTACTS 10 AGIR AVEC ÉTHIQUE Ne pas imposer à un salarié un objectif contraire aux valeurs et aux engagements éthiques du Groupe CHARTE ÉTHIQUE DU GROUPE EDF ENGAGEMENTS GROUPE ENGAGEMENTS SALARIÉS PACTE MONDIAL DES NATIONS UNIES CONTACTS 11 GARANTIR LE DROIT D' ALERTE Garantir à tout salarié.

Référentiel et parties prenantes

Principes Actions et résultats en 2004 1 Respect et promotion des droits de l' homme par l' entreprise Promotion du respect de la personne et des droits humains dans la Charte éthique du Groupe déployée en 2004 et dans l' accord mondial de Responsabilité Sociale d' Entreprise (RSE) signé en janvier 2005 (article 1.

Saisissez votre texte :
Haut de page