Résultats

36 résultats trouvés pour «Centre de Relation Client»

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France | EDF France

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France... Tous les Centres de Relation Client d' EDF sont implantés en France.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Éthique et conformité : notre charte de valeurs | EDF France

L'un des objectifs est de clarifier les différences entre la Charte éthique (centrée sur des valeurs partagées à sein de collectif de travail) et le Code de conduite de prévention du risque de la corruption (fixant des règles à respecter et opposables au salarié de fait de son intégration au règlement intérieur.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

R&D : les partenaires du projet Réacteur Numérique | EDF France

Le CEA est très centré sur le calcul de référence, qui vise à avoir une compréhension plus fine possible des phénomènes physiques à intérieur de réacteurs... Le projet de jumeau numérique est ambitieux, il va améliorer nos relations à sein de la filière, pour rationaliser et décupler nos forces... En développant des plateformes numériques, le projet va nous permettre d' offrir des services beaucoup plus souples à nos clients, français comme internationaux.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. Le Réacteur Numérique

R&D : les partenaires du projet Réacteur Numérique | EDF France

Le CEA est très centré sur le calcul de référence, qui vise à avoir une compréhension plus fine possible des phénomènes physiques à intérieur de réacteurs... Le projet de jumeau numérique est ambitieux, il va améliorer nos relations à sein de la filière, pour rationaliser et décupler nos forces... En développant des plateformes numériques, le projet va nous permettre d' offrir des services beaucoup plus souples à nos clients, français comme internationaux.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. Le Réacteur Numérique

Sylvie Jéhanno nommée Directrice Générale de Dalkia | EDF France

Elle s' est ensuite orientée vers les domaines Commercial et Marketing en prenant successivement la responsabilité d' un centre de relation clients puis d' une équipe marketing en charge de la préparation à l' ouverture des marchés de l' énergie en 1999 .En 2005, elle est nommée Directrice Marketing B to B, puis Directrice Grands Comptes en 2007 .Depuis fin 2011, elle est Directrice Clients Particuliers d' EDF animant plus de 5000 personnes à service de près de 25 millions de clients.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Gouvernance : notre comité exécutif | EDF France

Directeur exécutif Groupe en charge du Pôle Clients Services et Territoires... Directeur en charge de la Coordination Exécutive et des Relations Gouvernementales, assure le secrétariat du Comité exécutif... Marc BENAYOUN, Directeur exécutif Groupe en charge du Pôle Clients Services et Territoires... Depuis juillet 2019, Marc Benayoun est Directeur exécutif Groupe Clients Services et Territoires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. EDF en bref
  4. Gouvernance

Gouvernance : notre comité exécutif | EDF France

Directeur exécutif Groupe en charge du Pôle Clients Services et Territoires... Directeur en charge de la Coordination Exécutive et des Relations Gouvernementales, assure le secrétariat du Comité exécutif... Marc BENAYOUN, Directeur exécutif Groupe en charge du Pôle Clients Services et Territoires... Depuis juillet 2019, Marc Benayoun est Directeur exécutif Groupe Clients Services et Territoires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. EDF en bref
  4. Gouvernance

EDF lance deux nouvelles offres pour une électricité certifiée d'origine renouvelable | EDF France

Acteur majeur de la transition énergétique, EDF place la relation avec ses clients et l' innovation en matière de offres et de services, parmi les axes prioritaires de son plan stratégique CAP 2030. EDF lance deux nouvelles offres de fourniture d' électricité pour les particuliers et les professionnels, assurant aux clients, grâce à des garanties d' origine (1), qu' une quantité d' électricité d' origine renouvelable équivalente à leur consommation est injectée sur le réseau électrique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

R&D : nos offres | EDF France

Des compétences pour développer votre relation client et accélérer la transformation numérique de vos métiers. Afin de anticiper des enjeux futurs et d' accompagner le développement des activités, la R & D d' EDF s' est dotée d' une puissance de calcul qui la classe à niveau de tout premiers centres de recherche industriels au monde.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial

Jessie, chef de projet de travaux, en charge de la construction du nouveau centre de gestion de crise | EDF France

Jessie, chef de projet de travaux, en charge de la construction du nouveau centre de gestion de crise... Il est chef de projet de la construction du nouveau centre de gestion de crise... Dans mon cas, je pilote des projets tertiaires et actuellement la construction du centre de gestion de crise à la centrale EDF du Tricastin.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire du Tricastin
  6. Actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page