Résultats

8 résultats trouvés pour «Centre de Relation Client»

L'îlot B2, pionnier de l'autoconsommation collective | EDF

Produire et consommer sa propre énergie: une aspiration qui s' est traduite de abord par l' essor des solutions d' autoconsommation individuelle (déployées pour un seul client sur un seul site... "Si le cadre réglementaire applicable à cette pratique est encore non finalisé, le groupe EDF travaille déjà sur plusieurs projets pilotes", explique Frédéric Marcos, directeur de programme au pôle Clients, Services et Action régionale d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

L'îlot B2, pionnier de l'autoconsommation collective | EDF

Produire et consommer sa propre énergie: une aspiration qui s' est traduite de abord par l' essor des solutions d' autoconsommation individuelle (déployées pour un seul client sur un seul site... "Si le cadre réglementaire applicable à cette pratique est encore non finalisé, le groupe EDF travaille déjà sur plusieurs projets pilotes", explique Frédéric Marcos, directeur de programme au pôle Clients, Services et Action régionale d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

FAQ EDF Collectivités - Les correspondants solidarité

Les Correspondants Solidarité EDF assurent la relation et la bonne transmission d' informations entre EDF et les associations présentes sur terrain. En 2015, ils ont assuré le déploiement du Portail d' Accès aux Services Solidarité d' EDF (PASS) auprès de services sociaux de Conseils Généraux et de centres communaux d' action sociale (CCAS.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. L'engagement d'EDF

Les partenaires d'EDF Collectivités dans la lutte contre la précarité énergétique | EDF France

Parce que réussir la transition énergétique c' est n' oublier personne, EDF mène depuis plus de 30 ans une politique volontariste pour accompagner ses clients fragiles et prévenir à mieux la précarité énergétique à côtés de l' ensemble des pouvoirs publics et de ses nombreux partenaires associatifs.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Ville de demain : la data au service des collectivités | EDF

L' écoute des collectivités locales leur permet de développer des solutions sur mesure adaptées aux besoins de ses clients. Fort de cette relation de confiance, EDF Collectivités est en mesure de bien comprendre leurs projets, en s' appuyant sur des preuves et des références solides... Le DESC, un centre de pilotage de la performance énergétique pour les bâtiments publics, logements, bureaux, usines, centres commerciaux, réseaux de chaleur et de froid, etc.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique

Transition énergétique, la réalité des territoires - EDF

EDF Collectivités est une marque dédiée aux relations commerciales avec les collectivités et les parties prenantes de la transition énergétique... En réponse à attentes de ses clients, EDF intervient depuis la planification des investissements jusqu' à l' équilibre en temps réel de la production et de la consommation d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique

Transition énergétique, la réalité des territoires - EDF

EDF Collectivités est une marque dédiée aux relations commerciales avec les collectivités et les parties prenantes de la transition énergétique... En réponse à attentes de ses clients, EDF intervient depuis la planification des investissements jusqu' à l' équilibre en temps réel de la production et de la consommation d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique

Le potentiel du solaire pour notre avenir énergétique | EDF

De plus, en dehors de ce périmètre foncier, EDF EN prospecte en priorité de côté de friches industrielles, anciennes carrières ou centres d' enfouissement de déchets, délaissés autoroutiers ou ferroviaires et s' intéresse également aux zones inondables... Résultat: un projet cohérent et compatible avec les impératifs du client, offrant à fois une diversification des activités accueillies et une optimisation de la surface foncière.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Saisissez votre texte :
Haut de page