Résultats

177 résultats trouvés pour « Calcul d'émissions sur la base d'un référentiel charbon »

EDF remet au gouvernement polonais une offre préliminaire non-engageante pour la construction de 4 à 6 réacteurs EPR en Pologne, d'une capacité totale de 6,6 à 9,9 GWe | EDF France

(1) Calcul d' émissions sur la base d' un référentiel charbon en Pologne équivalent à environ 750gCO 2 / KWh (source Statista.com- Carbon intensity outlook of the power sector in Poland from 2020 to 2040. Un tel programme d' EPR marquerait une avancée majeure sur la trajectoire polonaise vers la neutralité carbone, en évitant l' émission d' environ 55 millions1 de tonnes de CO 2 par an, grâce à la production d' une électricité sûre, fiable, pilotable et décarbonnée.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF remet à l'exploitant nucléaire indien NPCIL l'offre technico-commerciale engageante française en vue de la construction de six EPR sur le site de Jaitapur | EDF France

*Calcul d' émissions sur la base d' un référentiel charbon à 1000gCO 2 / KWh. Les émissions évitées sont de 53Mt CO 2 / an sur la base du mix moyen indien AIE 2017. L' offre est l' aboutissement d' un travail conjoint mené avec NPCIL suite à la signature de l' accord industriel- Industrial Way Forward Agreement -du 10 mars 2018 à Delhi en présence de Premier Ministre de la République de l' Inde et du Président de la République Française, et à la remise d' une offre non- engageante d' EDF fin 2018. Sur cette base, l' offre d' EDF et de ses partenaires comprend.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

cgv elec cu sites inf36 01fev18 vdef

EDF et le Client définissent la puissance du Site pour les douze (12) mois qui suivent la souscription sur la base des besoins prévisionnels communiqués par le Client... EDF adresse au Client une facture établie sur la base de ses consommations réelles à moins fois par an, à partir de index transmis par le Distributeur, si le Client a permis à ce dernier l' accès à ses index.

cgv elec cu c2 c5 annexes enedis 01082017

-les factures sont établies sur la base de consommations réelles à moins fois par an, -les estimations réalisées par EDF pour les factures dites" intermédiaires" sont basées selon les situations sur. calculé sur la base du prix moyen de cession des CEE tel... Les factures sont établies sur la base de ses consommations réelles ou estimées à partir de index transmis par le Distributeur.

CP - EDF remet au gouvernement polonais une offre préliminaire non-engageante pour la construction de 4 à 6 réacteurs EPR en Pologne, d'une capacité totale de 6,6 à 9,9 GWe

C S Paris www.edf.fr Calcul d' émissions sur la base d' un référentiel charbon en Pologne équivalent à environ 750gCO 2 / Un tel programme d' EPR marquerait une avancée majeure sur la trajectoire polonaise vers la neutralité carbone, en évitant l' émission d' environ 55 millions1 de tonnes de CO2 par an, grâce à la production d' une électricité sûre, fiable, pilotable et décarbonnée.

CP - EDF remet à l'exploitant nucléaire indien NPCIL l'offre technico-commerciale engageante française en vue de la construction de six EPR sur le site de Jaitapur

un pour l' électricité et un autre pour le gaz* Calcul d' émissions sur la base d' un référentiel charbon à 1000gCO2 / KWh. Sur cette base, l' offre d' EDF et de ses partenaires comprend... Leader des énergies bas carbone dans le monde, le G roupe a développé un mix de production diversifié basé sur l' énergie nucléaire, l' hydraulique, les énergies nouvelles renouvelables et le thermique.

Dossier du maître d'ouvrage pour la construction de Flamanville 3

Sur la base de ce dossier... Cette problématique est à prendre en compte notamment dans cadre de respect du protocole de Kyoto sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre (lancé en 1997 et entré en vigueur en février 2005... Ainsi, la production d' électricité avec des centrales à gaz, au fioul ou à charbon est une importante source d' émission de gaz à effet de serre.

6. Aperçu des activités

EDF a aussi pris la décision en juin 2011 de lancer le projet de terminal méthanier de Dunkerque LNG... la prolongation des durées de vie des centrales nucléaires existantes et la poursuite du développement de projets de production d' électricité à partir de énergies renouvelables... En 2012, le charbon acheté provenait à parts égales du Royaume Uni et de sources étrangères acquises par EDF Trading.

Rapport financier 2011

Les variables susceptibles d' influencer significativement les calculs sont... avec une évaluation par calcul actuariel des impacts... Le test de dépréciation réalisé en 2011 suite à une révision à la baisse des scénarios de prix de l' électricité n' a pas conduit à la comptabilisation d' une perte de valeur.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

La valeur recouvrable de l' activité production-commercialisation (ESCS) est basée sur la valeur d' utilité, déterminée sur la base du plan à moyen terme à 5 ans de l' entité... La valeur recouvrable est basée sur la valeur d' utilité, déterminée sur la base des flux de trésorerie sur 20 ans de l' entité et d' une valeur terminale.

Saisissez votre texte :
Haut de page