Résultats

18 résultats trouvés pour « CENTRES DE TRI DE COLLECTE SÉLECTIVE »

lemagazine20

LE MAGAZINE 20 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES JUILLET 2019 Dossier Les villes moyennes en route VERS LE RENOUVEAU P. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES UN TERRITOIRE CHAUFFÉ GRÂCE À SES DÉCHETS.

RSE_2021_St-Laurent-OK.indd

RAPPORT DÉVELOPPEMENT DURABLE 2020 Centrale nucléaire de Saint Laurent ÉDITO E n 2020, le groupe EDF a redéfini sa raison d' être et son ambition, réaffirmant l' importance de la neutralité carbone à coeur de ses activités. Partie prenante de la transition énergétique, la centrale de Saint Laurent...

test 5mo

TIRU, filiale de Dalkia, gère les déchets Construction et exploitation du nouveau centre de tri de collecte sélective de déchets RESULTATS ANNUELS 2017 66 Comptes consolidés Financement et trésorerie Stratégie et investissements Données opérationnelles France International et Autres métiers Marchés DÉVELOPPEMENT STRATÉGIQUE À L' INTERNATIONAL Barrage hydraulique de 400 MW dans lequel EDF détient 51 % Brésil.

Dossier de presse de Martigues 2019

Une démarche participative de tri sélectif et de valorisation des déchets L' ensemble des déchets de la centrale de Martigues fait l' objet d' un traitement adapté et les salariés participent activement au tri sélectif des déchets afin de en assurer une valorisation maximale. de Rhône (13), en bordure de Méditerranée sur la commune de Martigues.

Dossier de presse de Martigues 2019

Une démarche participative de tri sélectif et de valorisation des déchets L' ensemble des déchets de la centrale de Martigues fait l' objet d' un traitement adapté et les salariés participent activement au tri sélectif des déchets afin de en assurer une valorisation maximale. de Rhône (13), en bordure de Méditerranée sur la commune de Martigues.

Cahier des indicateurs 2006

Formation- Le taux de formation correspond au nombre d' agents ayant suivi une formation sur l' effectif total au 31 décembre 2006 .-Le taux de participation financière correspond aux dépenses de formation rapportées aux salaires versés... nombre d' heures travaillées. INFORMATIONS SUR LES INDICATEURS COLLECTÉS Les principaux indicateurs environnementaux ont fait l' objet d' une fiche descriptive et méthodologique (en français et anglais) fournie par la Direction du Développement Durable à son réseau de correspondants.

Cahier des indicateurs (2005)

Formation- Le taux de participation financière correspond aux dépenses de formation rapportées aux salaires versés. -Le taux de formation correspond au nombre d' agents ayant suivi une formation sur l' effectif total au 31 décembre 2005... nombre d' heures travaillées. Informations sur les indicateurs collectés Les principaux indicateurs ont fait l' objet d' une fiche descriptive et méthodologique fournie par la Direction du Développement durable à son réseau de correspondants directs.

Les ressources humaines

traitants. -Pour Dalkia International, le nombre d' heures travaillées pris en compte dans le calcul du taux de fréquence a été estimé sur la base de l' effectif temps plein de Dalkia International multiplié par 1 700 heures. Pour faciliter les mobilités internes, le système d' information Emploi Mobilité fournit aux salariés des informations sur les postes disponibles.

Perpignan, un territoire chauffé grâce à ses déchets | EDF

VERS L' INDISPENSABLE MODERNISATION DES CENTRES DE TRI DE COLLECTE SÉLECTIVE. Retour sur l' histoire de ce projet vertueux initié par le Sydetom 66, accompagné par le groupe Dalkia... Il s' inscrit, de surcroît, dans une logique d' économie circulaire: les déchets collectés sur le territoire, triés et valorisés à Calce, génèrent une énergie consommée sur le territoire pour ses habitants.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Valorisation des déchets dans l'écopôle de Perpignan - EDF

le centre de tri a récemment connu des travaux de modernisation sur l' équipement existant depuis 2002 pour anticiper la législation à venir portant sur le tri des emballages. Harmonieusement intégré dans le paysage, il est composé d' un centre de tri à pointe de la technologie répondant aux futures règles d' Eco emballages et d' une unité de valorisation énergétique des déchets transformant les déchets en électricité.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Références et réalisations

Saisissez votre texte :
Haut de page