Résultats

42 résultats trouvés pour « BAC à BAC+ 5 »

Qui sont les salariés de la centrale ?

35 nouveaux alternants du BAC pro au BAC+ 5 HABITAT 92 % de salariés habitent dans un rayon de 20 km autour de site ont rejoint les équipes pour se former. Environ la moitié des apprentis sont embauchés par EDF à issue de leur formation 20 jeunes embauchés chaque été pour un emploi saisonnier 3 mois 1 2 de formation pour chaque nouvel embauché Plus de 600 enfants de salariés scolarisés dans ces communes LES SALARIÉS ÉLUS 11 salariés du site et 12 salariés retraités sont élus dans leur commune et sont impliqués directement dans la vie locale.

Lettre d'information septembre 2018

La centrale propose cette année des formations allant du BAC au BAC+ 5, avec une grande diversité. Bac professionnel de technicien en chaudronnerie, BTS Assistant Manager, BTS Environnement Nucléaire, DUT Hygiène- Sécurité et Environnement, DUT Mesures Physiques, Licence professionnelle en communication, Master en gestion de l' environnement et du développement durable, diplôme d' ingénieur Génie Industriel et Mécaniqu.

C'est à dire septembre 2015

Ses objectifs sont tournés vers la professionnalisation des nouveaux embauchés (BAC, BAC+ 2, BAC+ 5) ,le développement et le maintien des compétences des techniciens travaillant sur les sites nucléaires, le développement des compétences en ingénierie... Du bac pro au master, les métiers préparés sont essentiellement liés à la maintenance et l' exploitation dans des domaines tels que l' électronique, l' informatique, l' électricité et la mécanique.

Les principaux diplômes pouvant être préparés chez EDF

relation clients et usagers-) Bac Pro Conseiller relation client à distance... Bac Pro EEC (Etudes et Economies de la Construction) Mentions Complémentaires au Bac Pro... Licence Pro RH- Licence Pro Radioprotection et Sûreté Nucléaire Bac+ 5. CAP RCI (réalisation en chaudronnerie industrielle) Bac. -*Bac Pro ARCU (accueil.

EDF Lab Paris - Saclay

financement de 200 thèses, participation de salariés d' EDF aux cycles de formations Bac+ 5 en écoles d' ingénieur. RECRUTEUR NET EN FRANCE DEPUIS 2010 27 000 personnes recrutées en 5 ans 110 000 salariés en France 160 000 salariés dans le monde Plus de 6 100 recrutements réalisés à EDF SA et ERDF en 2013 Création de plus de 2500 emplois nets en 2013 Pyramide des âges à sein de EDF.

Les Métiers du Nucléaire recrutent ! | EDF France

Vous êtes diplômé (e) en mécanique, robinetterie, métallurgie, logistique, automatismes, chimie, environnement... de niveau BAC Pro à BAC+ 5. Rejoignez -nous et intégrez, partout en France, des équipes solidaires et collaboratives.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Nous recherchons en ce moment

Saisissez votre texte :
Haut de page