Résultats

1157 résultats trouvés pour«Autorité de sûreté»

Documents PDFs (745 résultats)

Fessenheim [doc] Essentiel 795

Cet événement a été déclaré le 22 avril à l' Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) au niveau 0, soit en dessous de l' échelle INES, graduée de 1 à 7... Cet écart, sans conséquence sur la sûreté, a été déclaré le 20 avril à l' Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) au niveau 0, soit en dessous de l' échelle INES, graduée de 1 à 7.

Eclairage Hebdo du 3 février 2017

la centrale de Cattenom a déclaré un évènement significatif radioprotection de niveau 0 à l' Autorité de Sûreté Nucléaire suite au dépassement de la périodicité de contrôle d' appareils de surveillance radiologique... Les pouvoirs publics français et étrangers, l' Autorité de Sûreté Nucléaire ainsi que les élus ont été informés de cet évènement. .Au programme: conférence sur les énergies, goûter, suivi d' expériences pour devenir un véritable petit chimiste.

AKTUELLE WOCHEINFORMATION AUS CATTENOM

car concernant plusieurs centrales nucléaires, a été déclaré par EDF le lundi 13 juin 2016 à l' Autorité de sûreté nucléaire et classé au niveau 0 en deçà de l' échelle INES... Ces constats ont tous fait l' objet d' une communication auprès de l' Autorité de Sûreté Nucléaire et les éléments de démonstration apportés à l' ASN ont permis la poursuite de l' exploitation des réacteurs concernés et d' obtenir les autorisations de redémarrage des réacteurs.

Le groupe EDF (68 résultats)

Contrôle permanent de l'Autorité de Sûreté Nucléaire | EDF France

Contrôle permanent de l' Autorité de Sûreté Nucléaire... Comme toutes les centrales nucléaires françaises, le site de Fessenheim est soumis aux contrôles stricts et permanents de l' Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN), autorité administrative indépendante.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Fessenheim
  6. Actualités

Bilan 2015 de la centrale nucléaire de Gravelines | EDF France

En 2015, la centrale a déclaré à l' Autorité de Sûreté Nucléaire 48 événements sûreté dont 13 de niveau 1. Relation avec l' Autorité de Sûreté Nucléaire. La centrale est soumise aux contrôles permanents de l' Autorité de Sûreté Nucléaire.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Gravelines
  6. Actualités

Réunion de la Commission Locale d'Information | EDF France

A occasion, Guy Catrix, Directeur de la centrale de Cattenom est revenu sur les évènements significatifs déclarés à l' Autorité de Sûreté Nucléaire ces derniers mois. Ensuite, il a présenté le bilan de la campagne de maintenance 2015 puis la campagne 2016. L' an prochain, la centrale de Cattenom vivra trois arrêts programmés dont la 3ème Visite Décennale de l' unité de production n° 1, celle -ci faisant l' objet d' un réexamen de sûreté par l' Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Cattenom
  6. Actualités

Entreprises (344 résultats)

Lettre d'information "Gravelines Info" - 22 mai 2018

Cet écart a été déclaré à l' Autorité de Sûreté Nucléaire le 15 mai au niveau 0 sous l' échelle INES... Cet écart, qui n' a eu aucune conséquence sur la sûreté des installations, a été déclaré à l' Autorité de Sûreté Nucléaire, le 11 mai 2018, 2018, au niveau 0 sous l' échelle INES... Cet écart a été déclaré à l' Autorité de Sûreté Nucléaire le 15 mai au niveau 0 sous l' échelle INES.

Lettre d'information Hebdomadaire "L'Essentiel"

Ce type d' évènement contribue à renforcer les bonnes performances de la centrale confirmées par l' Autorité de sûreté nucléaire dans son bilan 2017. L' intégralité du bilan 2017 de l' ASN est à retrouver dans le dossier de presse" l' Autorité de sûreté nucléaire et le contrôle de la sûreté nucléaire et de la radioprotection en région Grand Est.

Extension du périmètre de l'événement de niveau 2 (échelle INES) lié à l'indisponibilité potentielle de sources électriques en cas de séisme, pour y intégrer les centrales de 900 MWe de Bugey 3 et 4

EDF a déclaré à l' Autorité de sûreté nucléaire (ASN... Par conséquent, EDF a déclaré à l' Autorité de sûreté nucléaire (ASN) une mise à jour de l' événement significatif de sûreté" générique" de niveau 2 du 20 juin 2017, afin de y intégrer les unités de production n° 3 et 4 de Bugey.

Saisissez votre texte :
Haut de page