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140 résultats trouvés pour « 200 bornes »

Le réseau de charge rapide de SODETREL, filiale d'EDF, reconnu de dimension nationale | EDF France

Il se compose de plus de 200 bornes de charge rapide (50kW) déployées principalement dans cadre de projet européen Corri door, co- financé par la Commission européenne et les constructeurs automobiles Renault, Nissan, BMW et Volkswagen. Il permet aux utilisateurs de se recharger en moins de 30 minutes sur les axes autoroutiers du pays.

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MARS 2017 / N° 29 énergienews AU SERVICE DE VOTRE COMPÉTITIVITÉ La mobilité électrique, l' heure des bénéfices! 80 % de Français se déclarent prêts à utiliser la mobilité électrique si leur entreprise la leur propose. L' intérêt est manifeste, en à peine trois ans l' offre a considérablement mûri.

magazine n9

LE MAGAZINE 9 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES MAI 2016 Dossier Construire LA VILLE DE DEMAIN Quand l' urbanisme et l' énergie s' allient pour répondre aux enjeux locaux. P 11 À 17 EN DIRECT DES RÉGIONS- L' ÉCO QUARTIER DU FORT D' ISSY.

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Il se compose de plus de 200 bornes de charge rapide (50kW) déployées principalement dans cadre de projet européen Corri door, co- financé par la Commission européenne et les constructeurs automobiles Renault, Nissan, BMW et Volkswagen. Il permet aux utilisateurs de se recharger en moins de 30 minutes sur les axes autoroutiers du pays.

Programme R&D batteries

Avec le projet Corri Door (lire l' encadré p. 5), qui implante 200 bornes sur les grands axes autoroutiers français, la contribution du Groupe s' effectue aussi à l' échelle interurbaine... comme pour les 200 bornes Corri.

Penly - Lettre d'information mensuelle [Document]

notamment à travers l' installation de 200 bornes de recharge rapides sur les autoroutes d' ici fin 2015. 150 bornes de recharge sont actuellement exploitées par Sodetrel en France. pour compte de collectivités et d' entreprises clientes comme Renault.

FAQ EDF Collectivités - Qu'est-ce que le réseau Corridoor ?

Il s' agit d' un réseau de 200 bornes rapides interopérables. Il rend possible les déplacements inter- cités des véhicules électriques.

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Haute puissance et vitesse, solution de charge du futur

Restituer jusqu' à 80 % de autonomie d' un véhicule électrique en moins de trente minutes: c' est la promesse associée au rapide. Pour y répondre, et compte tenu de véhicules et des technologies des batteries actuelles, il est nécessaire d' installer des équipements pouvant délivrer une puissance de 50 kW. Les 200 bornes du réseau Corri Door déployé long de autoroutes françaises et exploité par Izivia, filiale du groupe EDF, affichent ces caractéristiques. Cependant, l' arrivée prochaine de véhicules électriques nouvelle génération nécessite de voir plus loin. "Quand on passe de 120 à 600 kilomètres d' autonomie, voire davantage, il faut multiplier d' autant la puissance si l' on veut maintenir la même vitesse de charge, explique Patrick Gagnol, chef de projet à la Direction Mobilité Electrique Groupe EDF.

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Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime

114 bornes de recharge électrique installées en Seine Maritime... 114 bornes de recharge réparties sur le territoire. Soucieux de contribuer au déploiement de la, le Syndicat d' énergie de la Seine Maritime (SDE 76) a choisi, filiale d' EDF, pour installer et piloter les bornes de recharge élecrique sur tout le territoire de la Seine Maritime.

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Cyclife France s'engage dans la performance énergétique sur le site industriel de CENTRACO (Gard) | EDF Cyclife

Cyclife France construit un nouveau bâtiment tertiaire destiné à accueillir 200 salariés déjà installés dans des locaux en structure légère dans la partie industrielle du site de Centraco... Pour l' avenir, Cyclife France est attentif et prêt à soutenir tous les projets liés à la mobilité et aux nouveaux modes de transports" doux" qui émergent sur le territoire (transport collectif entreprise, installation de bornes de rechargement de véhicules électriques.

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