Résultats

5 résultats trouvés pour « 1697 du ministre »

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Code de l' énergie... EDF ne peut donc garantir que l' augmentation des coûts commerciaux serait complètement répercutée dans les tarifs, ce qui dégraderait le résultat (voir section 6 5 6 1 ("Réglementations générales en matière de environnement, de santé, d' hygiène et de sécurité... et de continuer à bénéficier des flux de trésorerie provenant de son parc existant.

6. Aperçu des activités

Conformément à cette loi, le ministre en charge de l' énergie arrêtera et publiera une nouvelle évaluation du coût de stockage fin 2013... la demande du premier ministre qui a saisi l' ASN pour mener à bien cette mission et celle du Conseil européen issue de sa réunion des 24 et 25 mars 2011... L' évolution de ces tarifs est fixée par arrêté du Ministre chargé de l' économie et du Ministre chargé de l' énergie, après avis consultatif motivé de la CRE.

6. Aperçu des activités

la demande du Premier Ministre qui a saisi l' ASN pour mener à bien cette mission et celle du Conseil européen issue de sa réunion des 24 et 25 mars 2011... l' ASN adresse aux Ministres en charge de la sûreté nucléaire son avis sur la poursuite d' exploitation pour dix années supplémentaires du réacteur concerné.

Transition énergétique en Corse : des enjeux majeurs | EDF en Corse

Programmation Pluriannuelle de l' Energie (PPE) de Corse adoptée par décret n° 2015- 1697 du Premier Ministre et de la ministre de l' Ecologie, du Développement Durable et de l' Energie en date du 18 décembre 2015 .*Chiffres 2020, source MDE EDF. Le mix énergétique en Corse.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. La transition énergétique en Corse

Transition énergétique à la Réunion : un engagement majeur | EDF à La Réunion

Programmation Pluriannuelle de l' Energie (PPE) de la Réunion adoptée par décret n° 2015- 1697 du Premier ministre et de la ministre de l' Ecologie du développement durable et de l' énergie en date du 18 décembre 2015 + révision PPE 2020, source Gouvernance Energie Réunion. Le mix énergétique de La Réunion.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. La transition énergétique à La Réunion

Saisissez votre texte :
Haut de page