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773 résultats trouvés pour « 1 de la relation client »

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Institutionnels | EDF France

Tél: + 33 (0) 1 40 42 22 22... Tél: + 33 (0) 1 40 42 46 37... Direction Relation actionnaires... ou + 33 (0) 1 40 42 48 00 depuis l' étranger... Direction des Relations investisseurs... Le Médiateur est compétent pour tout litige entre EDF et ses parties prenantes: clients particuliers, professionnels, entreprises, Collectivités locales, producteurs d' énergie, prestataires et sous- traitants, utilisateurs du réseau... Il est le dernier recours à sein de groupe EDF dans le traitement amiable d' un litige.

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Tél: + 33 (0) 1 40 42 22 22... Tél: + 33 (0) 1 40 42 46 37... Direction Relation actionnaires... ou + 33 (0) 1 40 42 48 00 depuis l' étranger... Direction des Relations investisseurs... Le Médiateur est compétent pour tout litige entre EDF et ses parties prenantes: clients particuliers, professionnels, entreprises, Collectivités locales, producteurs d' énergie, prestataires et sous- traitants, utilisateurs du réseau... Il est le dernier recours à sein de groupe EDF dans le traitement amiable d' un litige.

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Tél: + 33 (0) 1 40 42 22 22... Tél: + 33 (0) 1 40 42 46 37... Direction Relation actionnaires... ou + 33 (0) 1 40 42 48 00 depuis l' étranger... Direction des Relations investisseurs... Le Médiateur est compétent pour tout litige entre EDF et ses parties prenantes: clients particuliers, professionnels, entreprises, Collectivités locales, producteurs d' énergie, prestataires et sous- traitants, utilisateurs du réseau... Il est le dernier recours à sein de groupe EDF dans le traitement amiable d' un litige.

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Le groupe EDF (143 résultats)

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service... EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- TNS Sofres (1), dans le secteur" Entreprises de service.

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EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service... Pour la deuxième année consécutive, EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS (1), dans le secteur" Entreprises de service.

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EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France | EDF France

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France... Depuis 2004, EDF était engagée dans une démarche de labellisation à travers de Label Responsabilité Sociale aujourd' hui propriété de l' Institut National de la Relation Client... EDF est attachée depuis toujours à la reconnaissance et à la valorisation des emplois de relation client basés en France.

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Découvrez la Direction Commerce | EDF Pulse PACA

La proximité étant à coeur de la relation client, ses 1 000 collaborateurs mettent à quotidien l' expertise d' EDF à service de problématiques et attentes des clients.

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cgv tarif bleu non residentiel 1er decembre 2018

Article 1: OBJET Les présentes Conditions Générales portent à fois sur l' acheminement de l' électricité aux clients non résidentiels assuré par Enedis et sur la fourniture d' électricité aux clients non résidentiels assurée par EDF sous réserve de son acheminement... Il est précisé qu' avec la souscription d' un contrat de fourniture d' électricité, le client conserve une relation contractuelle directe avec Enedis pour les prestations relevant de l' acheminement de l' électricité sur le RPD.

Métiers du commerce | EDF France

Votre poste de travail s' insère dans un espace ouvert (marguerite), en proximité du Responsable d' Équipe. Vous bénéficiez d' un appui et d' un accompagnement continu par le management pour l' exercice de vos activités. Vous utilisez les outils spécifiques à la gestion de la relation client (applications informatiques, téléphone, etc.) .Vous participez à des animations commerciales et des challenges motivants organisés régulièrement sur le plateau.

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Le nouveau numéro de la lettre En Direct est en ligne !

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie" service" EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client, dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement d' EDF à service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l' innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en faveur de économies d' énergie.

Le communiqué de presse

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Le 1er mars 2017, pour la deuxième année consécutive. EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS1, dans le secteur" Entreprises de service.

89 % de satisfaction pour le service client EDF Entreprises ! - EDF Entreprises

Au terme de l' année, 89 % (1) des clients ont déclaré être satisfaits de leur relation avec EDF Entreprises, et 24 % sont très satisfaits... Autrement dit, une relation client omnicanale, pour des échanges efficaces! 90 % (1) des clients se déclarent satisfaits de l' accueil et de l' amabilité de leur interlocuteur EDF Entreprises.

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cp_edf_20160210_clients_vf

numéro 1 de la relation client dans la catégorie" service" EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint. TNS Sofres1, dans le secteur" Entreprises de service.

cp_edf_20170302_clients_vf

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2 mars 2017 EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Pour la deuxième année consécutive. EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS1, dans le secteur" Entreprises de service.

Télécharger la lettre Actualités et Environnement du mois de mars 2016

EDF, NUMÉRO 1 DE LA RELATION CLIENT DANS LA CATÉGORIE" SERVICE" E Sylvie Jéhanno, Directrice des clients particuliers a déclaré... 1 Ce prix a été décerné à EDF à occasion de la 12ème édition du Podium de la Relation Client.

Collectivités (14 résultats)

Fin des TRV : le compte à rebours a commencé ! | EDF France

Modalités de paiement, services de suivi et de pilotage des consommations, profondeur de la relation client, etc... Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de la relation client. Les clients d' EDF actuellement au tarif Jaune et Vert, s' apprêtent à basculer en offre de marché... De nombreux clients sont ou vont être tentés par" la moins disance ",le prix est -il le principal levier de négociation.

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Fin des TRV : le compte à rebours a commencé ! | EDF France

Modalités de paiement, services de suivi et de pilotage des consommations, profondeur de la relation client, etc... Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de la relation client. Les clients d' EDF actuellement au tarif Jaune et Vert, s' apprêtent à basculer en offre de marché... De nombreux clients sont ou vont être tentés par" la moins disance ",le prix est -il le principal levier de négociation.

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Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime - EDF Collectivités

exploitation commerciale: mise à disposition des outils de la gestion d la relation client de (gestion des espaces clients et de la facturation clients) et d' un service client personnalisé... 1 200 recharges effectuées sur le premier semestre 2017.

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Découvrez nos nouvelles offres d'emplois | EDF Guadeloupe

Titulaire d' un CAP, BEP ou baccalauréat tertiaire (ARCU, ES, STG, ..),vous êtes débutant e ou disposez d' une première expérience significative en relation et conseil clients. EDF Archipel Guadeloupe est un opérateur intégré: en concurrence sur la production et la distribution d' électricité, l' Entreprise assure aussi la gestion du système et des réseaux ainsi que la fourniture et la vente d' électricité à tous les clients.

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Participez à l'évènement #RejoinslaTeamEDF ! | EDF Guadeloupe

juridique, communication, Ressources Humaines, Systèmes électriques, Relation Clientèle, Informatique, Marketing, Financier et Administratif... Etape 1 -Pré- selection... Etape 2 -Diffusion des sélectionnés- étape 1... BAC+ 3 ou Master 1 en droit public... Mission: accueillir et conseiller les clients bénéficiaires des chèques énergie et mettre à jour les bases de données clientèles.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente. Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

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EDF, VEOLIA et la SHLMR lancent la 4ème édition de la Bourse Pass-entreprises | EDF Réunion

-Brevet de Technicien Supérieur "Négociation et Relation Client "à La Réunion. Aide financière déterminante, d' un montant annuel allant de 1 500 euros à 4 000 euros selon le niveau et le lieu d' études du boursier, la Bourse Pass entreprises est aussi un coaching par un parrain à sein de l'une des entreprises partenaires.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

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5 outils digitaux pour vous faciliter la vie

Le 1er mars 2017, EDF a été réélu numéro 1" de la relation clients des entreprises de service" par les Français interrogés par TNS Sofres. Régler sa facture, joindre un conseiller, trouver l' offre plus adaptée à sa situation... Pour vous faciliter la vie, découvrez tous les outils digitaux qui s' offrent à vous: appli mobile, t' chat client, facture électronique.

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5 outils digitaux pour vous faciliter la vie

Le 1er mars 2017, EDF a été réélu numéro 1" de la relation clients des entreprises de service" par les Français interrogés par TNS Sofres. Régler sa facture, joindre un conseiller, trouver l' offre plus adaptée à sa situation... Pour vous faciliter la vie, découvrez tous les outils digitaux qui s' offrent à vous: appli mobile, t' chat client, facture électronique.

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