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53 résultats trouvés pour «1 de la relation client»

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service... EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- TNS Sofres (1), dans le secteur" Entreprises de service.

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EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service... Pour la deuxième année consécutive, EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS (1), dans le secteur" Entreprises de service.

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EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France | EDF France

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France... Depuis 2004, EDF était engagée dans une démarche de labellisation à travers de Label Responsabilité Sociale aujourd' hui propriété de l' Institut National de la Relation Client... EDF est attachée depuis toujours à la reconnaissance et à la valorisation des emplois de relation client basés en France.

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EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France | EDF France

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France... Depuis 2004, EDF était engagée dans une démarche de labellisation à travers de Label Responsabilité Sociale aujourd' hui propriété de l' Institut National de la Relation Client... EDF est attachée depuis toujours à la reconnaissance et à la valorisation des emplois de relation client basés en France.

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" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

Ces Skills, disponibles notamment sur la gamme d' enceintes Echo, démontrent la volonté d' EDF de proposer à ses clients une relation client toujours plus innovante... Ces applications innovantes viennent compléter l' ensemble des outils de relation client d' EDF, déjà très numérique: application mobile EDF & Moi, site internet ou encore les réseaux sociaux.

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Le médiateur du Groupe EDF publie son rapport 2016 | EDF France

La bienveillance, gage de confiance Dans son rapport, Alain Brière indique qu' EDF dispose d' une bonne qualité de la relation client, et que l' écoute et la souplesse dont les conseillers client savent faire preuve pour prendre en compte le quotidien des clients, constituent un véritable atout sur lequel le Groupe peut capitaliser.

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Le médiateur du groupe EDF fête ses 20 ans et la résolution de 13 000 demandes de médiation depuis sa création | EDF France

La qualité de la relation client et le respect de toutes nos parties prenantes sont des priorités absolues pour l' ensemble du groupe EDF. En 20 ans, les équipes du médiateur ont ainsi contribué à la résolution de plus de 13 000 demandes de médiation qui leur ont été adressées, soit par des clients, soit par des parties prenantes du Groupe telles que des fournisseurs, des sous- traitants, ou encore des citoyens concernés par les activités du Groupe.

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Sylvie Jéhanno nommée Directrice Générale de Dalkia | EDF France

Elle s' est ensuite orientée vers les domaines Commercial et Marketing en prenant successivement la responsabilité d' un centre de relation clients puis d' une équipe marketing en charge de la préparation à l' ouverture des marchés de l' énergie en 1999 .En 2005, elle est nommée Directrice Marketing B to B, puis Directrice Grands Comptes en 2007 .Depuis fin 2011, elle est Directrice Clients Particuliers d' EDF animant plus de 5000 personnes à service de près de 25 millions de clients.

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EDF lance IZI by EDF, sa nouvelle offre de services pour devenir le partenaire sérénité des Français dans leur habitation ou leur local professionnel. | EDF France

La qualité de service, la proximité et l' innovation sont des valeurs à coeur de la relation entre EDF et ses clients. Ainsi, pour ses travaux, le client bénéficie de l' engagement IZI by EDF pour un prix juste, un délai respecté et une prestation de qualité, donc pour un maximum de sérénité dans son quotidien.

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EDF présente "excell", le plan d'excellence de la filière nucléaire | EDF France

Une révision en profondeur de la relation" client- fournisseur" pour un partage plus équilibré des risques et des contrats en phase avec les pratiques industrielles. 1. Le renforcement de la qualité industrielle.

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