Résultats

2 résultats trouvés pour «1 de la relation client»

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente. Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

EDF, VEOLIA et la SHLMR lancent la 4ème édition de la Bourse Pass-entreprises | EDF Réunion

-Brevet de Technicien Supérieur "Négociation et Relation Client "à La Réunion. Aide financière déterminante, d' un montant annuel allant de 1 500 euros à 4 000 euros selon le niveau et le lieu d' études du boursier, la Bourse Pass entreprises est aussi un coaching par un parrain à sein de l'une des entreprises partenaires.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion
  4. Toutes les actualités
Saisissez votre texte :
Haut de page