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208 résultats trouvés pour «1 de la relation client»

Le nouveau numéro de la lettre En Direct est en ligne !

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie" service" EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client, dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement d' EDF à service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l' innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en faveur de économies d' énergie.

Le communiqué de presse

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Le 1er mars 2017, pour la deuxième année consécutive. EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS1, dans le secteur" Entreprises de service.

89 % de satisfaction pour le service client EDF Entreprises ! - EDF Entreprises

Au terme de l' année, 89 % (1) des clients ont déclaré être satisfaits de leur relation avec EDF Entreprises, et 24 % sont très satisfaits... Autrement dit, une relation client omnicanale, pour des échanges efficaces! 90 % (1) des clients se déclarent satisfaits de l' accueil et de l' amabilité de leur interlocuteur EDF Entreprises.

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89 % de satisfaction pour le service client EDF Entreprises ! - EDF Entreprises

Au terme de l' année, 89 % (1) des clients ont déclaré être satisfaits de leur relation avec EDF Entreprises, et 24 % sont très satisfaits... Autrement dit, une relation client omnicanale, pour des échanges efficaces! 90 % (1) des clients se déclarent satisfaits de l' accueil et de l' amabilité de leur interlocuteur EDF Entreprises.

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89 % de satisfaction pour le service client EDF Entreprises ! - EDF Entreprises

Au terme de l' année, 89 % (1) des clients ont déclaré être satisfaits de leur relation avec EDF Entreprises, et 24 % sont très satisfaits... Autrement dit, une relation client omnicanale, pour des échanges efficaces! 90 % (1) des clients se déclarent satisfaits de l' accueil et de l' amabilité de leur interlocuteur EDF Entreprises.

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CP EDF_EDF fait évoluer la labellisation de ses CRC_certified

Communiqué de presse 29 novembre 2018 EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France Depuis 2004. EDF était engagée dans une démarche de labellisation à travers de Label Responsabilité Sociale aujourd' hui propriété de l' Institut National de la Relation Client.

Relation clients : inauguration du nouvel e-espace dédié à la satisfaction clients à Aix-en-Provence | EDF Entreprises

Elle vient compléter une relation" multicanale" client moderne et innovante pour gagner en proximité, s' adapter à l' évolution des comportements plus mobiles de ses clients et améliorer sans cesse leur satisfaction... Avec plus de 1 400 collaborateurs, EDF Entreprises Méditerranée place la qualité de sa relation clients à coeur de ses préoccupations et développe de ce fait des canaux d' accueil complémentaires à service de la compétitivité des entreprises avec.

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EDF Entreprises ignore la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Entreprises

Avec son chatbot, EDF va plus loin dans la relation client. Pour une relation client personnalisée, plus simple, plus efficace et ouverte 24h / 24, est la solution nouvelle génération. Pour nous, la proximité avec nos clients est essentielle: nous accompagnons les entreprises au quotidien pour leur faciliter la vie et leur permettre de se consacrer entièrement à leur activité.

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  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Les idées reçues

EDF Entreprises ignore la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Entreprises

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Fin des Tarifs réglementés, Un interlocuteur dédié pour le contrat le plus adapté | EDF Entreprises

Fort de sa surveillance continue des marchés, il émet des hypothèses à hausse ou à la baisse sur leurs évolutions et conseille ses clients sur les meilleurs moments pour acheter... Pour le client, il est essentiel de comparer les offres sur les mêmes critères, car un prix facialement bas peut cacher des surcoûts.

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