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393 résultats trouvés pour «1 de la relation client»

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numéro 1 de la relation client dans la catégorie" service" EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint. TNS Sofres1, dans le secteur" Entreprises de service.

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COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2 mars 2017 EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Pour la deuxième année consécutive. EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS1, dans le secteur" Entreprises de service.

Télécharger la lettre Actualités et Environnement du mois de mars 2016

EDF, NUMÉRO 1 DE LA RELATION CLIENT DANS LA CATÉGORIE" SERVICE" E Sylvie Jéhanno, Directrice des clients particuliers a déclaré... 1 Ce prix a été décerné à EDF à occasion de la 12ème édition du Podium de la Relation Client.

Parution du bulletin Actualités & Environnement N°126 - Février 2016

EDF élu n° 1 de la relation client Le 9 février, les 5 000 conseillers clients du groupe EDF ont été mis à l' honneur à occasion de la 12ème édition du Podium de la Relation Client. EDF a remporté le 1er prix dans la catégorie" Entreprises de services" .Plus d' informations sur: http://www.podiumdela relationclient.fr Le PDG d' EDF a souligné la bonne per- formance opérationnelle du Groupe, malgré un environnement de marché dégradé.

EDF innove pour simplifier la vie de ses clients

DOSSIER DE presse EDF innove pour simplifier la vie de ses clients Introduction La relation client et l' innovation sont à coeur de métier d' EDF Cette relation est avant tout basée sur l' écoute... apporter une relation personnalisée à chaque client et les aider à mieux maîtriser leur consommation d' énergie.

04 EDF engagé dans une relation client humaine et connectée EDF place l' innovation. comme vecteur de l' amélioration de la relation avec ses 25 millions de clients particuliers pour être au plus près de leurs attentes... EDF porte ainsi une relation à fois très humaine et connectée avec ses clients... Le Groupe a également remporté le premier prix du baromètre de la relation client Bearing Point /

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Un des leaders dans la valorisation des énergies renouvelables locales et l' efficacité énergétique, Dalkia illustre l' action du Groupe EDF auprès de clients et des territoires dans cadre de la stratégie Cap 2030. A occasion, Jean Michel Mazalérat se" félicite de l' arrivée d' une dirigeante d' EDF reconnue dans les métiers de l' énergie, à service de tous les segments de clients.

Sous le signe de l'ouverture

Un Plan d' Accompagnement de Projet financé par RTE est mis à disposition de collectivités locales. La médiation 1- Evolution du nombre des demandes reçues et répartition de leur traitement. Informer 2- Client démunis. Il entend nouer avec celles -ci des relations de proximité... 2002 RAPPORT ANNUEL groupe edf 59 L' ancrage dans la société Cultiver une relation de proximité Le groupe EDF a pris l' engagement de renforcer son dialogue avec toutes les parties prenantes de son activité et de leur rendre compte de l' impact de son action sur l' environnement et sur la société.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

Le client est surpris de recevoir une facture en sa faveur d' un montant de- 1 800 Euros présenté comme trop perçu... VERBATIM Alors que vous insistez sur la relation client... que les travaux ont été réalisés dans cadre de une relation contractuelle directe entre le client et l' entreprise partenaire.

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Acteur majeur de la transition énergétique, EDF place la relation avec ses clients et l' innovation en matière de offres et de services, parmi les axes prioritaires de son plan stratégique CAP 2030. assurant aux clients, grâce à des garanties d' origine1... Ces offres illustrent l' engagement d' EDF dans la transition énergétique, et donnent la possibilité aux clients d' en être des acteurs.

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