Résultats

205 résultats trouvés pour « évolution des indices de révision des contrats »

CP T1 2019-VDEF

COMMUNIQUE DE PRESSE 14 mai 2019 Information financière trimestrielle au 31 mars 2019 Chiffre d' affaires en progression de 1 7 % (1) Confirmation des objectifs 2019 et des ambitions 2019- 2020 Chiffre d' affaires Groupe 21 0 Mds + 1 7 % org. (1) Faits marquants- Nouveaux développements dans...

20191114 t3 2019 cp fr

principalement en France et, dans moindre mesure par l' évolution favorable des indices de révision des contrats de services et par la hausse du prix des combustibles. Services Énergétiques Groupe (1) (en millions d' euros) Chiffre d' affaires 9M 2018 3 671 9M 2019 3 977 % + 8 % organique + 5 Le chiffre d' affaires des Services Énergétiques à niveau de Groupe représente 4 0 milliards d' euros.

cgv electricite card cart 6mai2021

IX- ÉVOLUTIONS LÉGISLATIVES ET/OU RÉGLEMENTAIRES IX- 1 Impôts, taxes et contributions Les prix indiqués aux conditions particulières du Contrat sont hors taxes, impôts et contributions de toute nature... Toute création, modification ou évolution de ces impôts, taxes ou contributions de toute nature sera applicable de plein droit au Contrat en cours de exécution et fera, cas échéant, l' objet d' une information générale.

Information financière trimestrielle - 3e trimestre 2017

Les ventes de Dalkia progressent de 7 4 %, principalement grâce à l' évolution favorable des indices de révision des contrats de services, à l' effet positif de la hausse des prix des combustibles et à un bon dynamisme commercial. Dalkia a notamment signé et renouvelé de nombreux contrats tels.

Q3 2018 - CP FR

principalement en raison de l' évolution favorable des indices de révision des contrats de services. de l' effet positif de la hausse du prix des combustibles et de la signature ou du renouvellement de nombreux contrats.

Q1 2018 - Présentation FR

comme le contrat de gestion globale de performance des bâtiments du Conseil Départemental de l' Hérault ou le partenariat avec Toyota pour atteindre son objectif" zéro CO2 d' ici 2050" Évolution favorable des indices de révision des contrats de services et effet positif de la hausse du prix des combustibles Intégration d' Imtech (1) Variation organique à périmètre et change comparables.

4. Facteurs de risque

de l' effet des indices de prix prévus dans les contrats. Chaque évolution du cadre de gestion financière doit être soumise pour validation au Comité d' Audit et au conseil d' administration d' EDF... un risque d' évolution de la valeur des actifs et passifs financiers à taux fixe et un risque d' évolution des flux liés aux actifs et passifs financiers à taux variable.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

La valeur d' utilité d' Edison au 31 décembre 2011 est sensible aux hypothèses d' évolution des prix à long terme de l' électricité en Italie et de renégociations des contrats à long terme d' approvisionnement en gaz... Révision du taux d' actualisation La méthodologie retenue pour la détermination du taux d' actualisation consiste à privilégier la prise en compte des tendances longues sur les évolutions des taux en cohérence avec l' horizon lointain des décaissements.

Rapport financier (2005)

L' évolution des interprétations de l' IFRIC sur les concessions ou des spécificités des contrats de 46 EDF / Rapport financier 2005 Comptes consolidés comptabilisés en droits sur les biens existants, étant considérés comme un financement du concédant sur le nouveau bien... Les fonds réservés doivent respecter l' évolution d' un indice boursier de référence dans cadre de une limite stricte de risque exprimée sous forme de "tracking error.

Saisissez votre texte :
Haut de page