Résultats

112 résultats trouvés pour « évaluation de ressources minérales »

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

rapport annuel environnement 2020 st alban

Rapport environnemental annuel relatif aux installations nucléaires du Centre Nucléaire de Production d' Electricité de Saint. Alban 2020 Bilan rédigé à titre de l' article 4 4 4 de l' arrêté du 7 février 2012 SOMMAIRE Partie I.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

Page 22 sur 161 Les dépenses de prospection et d' exploration et les coûts engagés dans cadre de études géologiques. que des instruments financiers de couverture de flux de trésorerie et d' investissements nets à l' étranger... 14 NOTE 2 2 1 2 2 COMPARABILITÉ DES EXERCICES... .......................................................................................42 IFRS 15 -PRODUITS DES ACTIVITÉS ORDINAIRES TIRÉS DE CONTRATS CONCLUS AVEC DES CLIENTS.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

Les dépenses de prospection et d' exploration et les coûts engagés dans cadre de études géologiques. aux transferts en résultat de la variation de juste valeur des actifs financiers disponibles à la vente ainsi qu' aux effets des évaluations en valeur de marché des instruments financiers de couverture de flux de trésorerie et d' investissements nets à l' étranger et aux montants transférés en résultat à titre de recyclage pour les contrats dénoués.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Cette question est intégrée dans les critères de décision pour tous les choix d' investissement du Groupe... Par ailleurs, la proposition portée par EDF portant sur la définition... Achats au secteur adapté et protégé et aux entreprises d' insertion La Direction des Achats du groupe poursuit l' exploitation de pistes d' élargissement sur certains segments d' achats pour accroître ou assurer les volumes d' achats confiés aux secteurs protégé et adapté.

Comptes consolidés au 31.12.2006

selon ces amendements, les contrats de garantie financière entrent dans le champ d' application de la norme IAS 39 .-IFRS 6 "Prospection et évaluation de ressources minérales" en relation avec IFRS 1 révisé. cette norme précise les modalités de comptabilisation et d' évaluation des dépenses de prospection et d' évaluation de ressources minérales.

Rapport financier 2006

cette norme précise les modalités de comptabilisation et d' évaluation des dépenses de prospection et d' évaluation de ressources minérales. que les entités encourent, après 12 EDF.

Saisissez votre texte :
Haut de page