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148 résultats trouvés pour «établissement de votre facture»

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

Dans le même esprit, le Médiateur est amené à constater parfois un décalage entre la date d' établissement de la facture et le cachet d' expédition de La Poste. décalage pouvant atteindre plusieurs jours. LES PROBLÈMES DE SOUSCRIPTION OU DE RÉSILIATION DE CONTRAT La souscription ou résiliation d' un contrat pose le problème de l' index de résiliation ou de l' index de souscription lorsqu' il n' y a pas de relève prévue et.

Actionnaires la lettre #3 / mars 2007

PIERRE BENQUÉ Directeur Général Adjoint LACOMMERCIALISATION COMMERCIALISATION LA Aider les clients à maîtriser leur facture énergétique EDF accompagne ses clients dans leurs choix énergétiques et la maîtrise de leur facture en leur proposant une gamme d' offres et de services diversifiés... Destiné aux collectivités territoriales et aux bailleurs sociaux, le contrat de performance énergétique prévoit la prise en charge d' actions de rénovation (isolation, ventilation, énergies renouvelables réparties, etc.) ,avec un engagement sur la diminution de la facture.

Actionnaires la lettre #17 / mars 2013

La CSPE est une taxe collectée auprès de consommateur (environ 10 % de la facture du client résidentiel) dans but de compenser certaines charges de service public assumées par EDF... dès 20 actions détenues, vous avez accès au service VOTACCESS depuis le site Internet de votre établissement financier.* Actionnaire au nominatif.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev Final]

éclairage et autres usages Offres d' efficacité énergétique Comportement des clients en matière de économies d' énergie Conseils en économie d' énergie Installation de compteurs intelligents Autres services énergétiques vendus Fiabilité des données compteurs Marge sur énergie et services vendus Indexations Montant total de la facture client Offres sur le prix de l' énergie Etablissement des factures Traitement des plaintes Factures fiables Niveau de satisfaction des clients Montant des impayés Niveau de sécurité des installations clientèle Prix de vente de l' énergie Coûts de transport et de distribution Surcharges et taxes incluses dans la facture énergétique Activités en aval Activité liée aux personnes Activité liée aux clients Activité liée à l' environnement Activité liée aux aspects financiers Gestion des impayés Bonne gouvernance et transparence.

Les engagements EDF Luminus [PDF RDDFR]

éclairage et autres usages Offres de flexibilité et d' efficacité énergétique Comportement des clients en matière de économies d' énergie Conseils en économie d' énergie Installation de compteurs intelligents Autres services énergétiques vendus Fiabilité des données compteurs Coûts de transport et de distribution Surcharges et taxes incluses dans la facture énergétique Marge sur énergie et services vendus Indexations Montant total de la facture client Offres sur le prix de l' énergie Système d' information performant et sécurisé Etablissement des factures Traitement des plaintes Gestion des impayés Factures fiables Niveau de satisfaction des clients Montant des impayés Réduction empreinte écologique clients Niveau de sécurité des installations clientèle Prix de vente de l' énergie Equilibre offre demande à coût raisonnable Economies d' énergie Activités en aval Activité liée aux personnes Activité liée aux clients Activité liée à l' environnement Activité liée aux aspects financiers 16 EDF Luminus Rapport développement durable 2014 ETHIQUE ET DIALOGUE Notre politique de responsabilité sociétale Des progrès marquants dans tous les domaines La mise en oeuvre de la politique de responsabilité sociétale d' EDF Luminus a fait l' objet d' un focus particulier dans cadre de plan de transformation de l' entreprise depuis 2012.

Rapport Développement Durable 2015

éclairage et autres usages Offres de flexibilité et d' efficacité énergétique Comportement des clients en matière de économies d' énergie Conseils en économie d' énergie Installation de compteurs intelligents Autres services énergétiques vendus Fiabilité des données compteurs Coûts de transport et de distribution Surcharges et taxes incluses dans la facture énergétique Marge sur énergie et services vendus Indexations Montant total de la facture client Offres sur le prix de l' énergie Système d' information performant et sécurisé Etablissement des factures Traitement des plaintes Gestion des impayés Factures fiables Niveau de satisfaction des clients Montant des impayés Réduction empreinte écologique clients Niveau de sécurité des installations clientèle Prix de vente de l' énergie Equilibre offre demande à coût raisonnable Economies d' énergie Activités en aval Activité liée aux personnes Activité liée aux clients Activité liée à l' environnement Activité liée aux aspects financiers 14 EDF Luminus Rapport développement durable 2015 Un dialogue approfondi et formalisé avec les parties prenantes EDF Luminus est conscient de l' impact de ses activités sur la société et veille à dialoguer régulièrement avec ses parties prenantes.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev durable]

Aider nos clients à réduire leur facture d' énergie et leur impact sur l' environnement est l'une des priorités de notre département Innovation, en lien direct avec les équipes EDF... prix de l' énergie Facturation Transport, coûts de distribution Taxes incluses dans la facture énergétique Niveau de sécurité et d' efficacité des centrales électriques Déclassement des centrales Nouvelles centrales.

Rapport financier 2011

edf RAPPORT FINANCIER 2011 17 Comptes consolidés Annexe aux comptes consolidés 1 3 2 Jugements et estimations de la direction du Groupe L' établissement des états financiers nécessite le recours à des jugements... Comme précisé en note 1 3 7, les quantités d' énergie livrée non relevée non facturée sont déterminées en date d' arrêté à partir de statistiques de consommations et d' estimations de prix de vente.

Le Revenu - Meilleurs sites Internet - Octobre 2015

Le site PlanetShares est téléchargeable sur les tablettes fonctionnant sous IOS et Androïd. (1) pour les actionnaires au porteur dont l' établissement teneur de compte a adhéré au site Votaccess VOUS RENCONTR... 01 49 29 30 18 .)Je désire une facture justificative de mon règlement ci joint.

Rapport annuel 2004 Développement durable Groupe EDF

Établissement d' une première grille de criblage Développement Durable... Établissement de la politique Développement Durable vis... Établissement d' un plan d' actions déchets Groupe... Établissement du bilan des actions de protection de la biodiversité dans les sites de production France. Établissement du plan socio environnemental pour le projet de barrage de Nam Theun.

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