Résultats

299 résultats trouvés pour « équivalent de dose »

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

Projet CCS V17

une dose efficace de 6 mSv par an ou une dose équivalente dépassant trois dixièmes de l'une des limites fixées au II de l' article R... une dose efficace de 1 mSv par an ou une dose équivalente dépassant un dixième de l'une des limites fixées au II de l' article R.

270 paluel lettre decouverte bd

soit l' équivalent de la population de la communauté de communes Coeur Côte Fleurie... Sievert (Sv) en mSv* 1 année d' exposition aux rejets d' une centrale nucléaire 1 radiographie pulmonaire Limite de dose pour la population Radioactivité annuelle naturelle moyenne en France Unité de production n° 4 Indisponibilité d' un matériel entrainant le non-

Lettre d'information

mais pas en Zone Orange (Zone où le débit d' équivalent de dose est à 2 mSv / h... Son dosimètre passe alors en alarme à deux reprises (lorsque le débit d' équivalent de dose réel est à celui prévu par son régime de travail, le dosimètre se met en alarme.

Lettre d'information

mais pas en Zone Orange (Zone où le débit d' équivalent de dose est à 2 mSv / h... Son dosimètre passe alors en alarme à deux reprises (lorsque le débit d' équivalent de dose réel est à celui prévu par son régime de travail, le dosimètre se met en alarme.

Découvrez le nouveau numéro du magazine d'information Branché sur Golfech

le débit d' équivalent de dose auquel a été exposé l' intervenant était très faible et la dosimétrie opérationnelle reçue par la personne travaillant avec l' intervenant sans dosimètre est de 0 mSv sur la période... Cet évènement n' a eu aucune conséquence sur la santé des intervenants, le débit d' équivalent de dose ambiant autour de la coque béton était très en deçà de limites réglementaires.

Glossaire

unité légale d' équivalent de dose, qui permet de rendre compte de l' effet biologique produit par une dose de radioactivité donnée. Un millisievert (mSv) correspond à un millième de Sievert.

Glossaire

unité légale d' équivalent de dose, qui permet de rendre compte de l' effet biologique produit par une dose de radioactivité donnée. Un milliSievert (mSv) correspond à un millième de Sievert.

Glossaire

Le niveau d' exposition d' une personne est quantifié par l' équivalent de dose exprimé en sieverts (Sv. La somme des équivalents de dose, appelée dosimétrie collective et exprimée en homme sieverts, est utilisée comme indicateur du niveau de dose reçu par l' ensemble des intervenants.

Les événements significatifs déclarés à l'ASN en mars 2021 | EDF France

Les investigations ont permis de démontrer l' origine matérielle de ce défaut: deux protistors (équivalent à des fusibles) étaient hors service... Après être sorti immédiatement du local, la dose reçue par l' intervenant n' a pas dépassée le dixième de la limite annuelle règlementaire et n' a eu aucune conséquence sur sa sécurité et sa santé.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Laurent
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Laurent

Saisissez votre texte :
Haut de page