Résultats

156 résultats trouvés pour « épuration de la ventilation des bâtiments nucléaires »

Centrale nucléaire de Saint-Alban [Page liste Actu] | Page 2 | EDF France

J' ai donc une pensée pour lui quand je regarde le béton des bâtiments de la zone nucléaire... il est très fier que je travaille à la centrale aujourd' hui... Elle avait été déconnectée du réseau hier à 18h19, afin de réaliser une intervention de maintenance à niveau de bâtiment électrique situé dans la partie non nucléaire de l' installation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Saint-Alban

Présentation PowerPoint

ceux provenant des circuits, et ceux issus des systèmes de ventilation des bâtiments situés en zone nucléaire... Quant à effluents issus de la ventilation des bâtiments, ils font également l' objet d' une filtration; ils sont surveillés et rejetés en continu. EDF ET LA SURVEILLANCE DE L' ENVIRONNEMENT AUTOUR DES CENTRALES NUCLÉAIRES" La conformité à la réglementation en vigueur.

bsg 35 decembre 2018

Les effluents radioactifs rejetés dans l' air Les gaz rejetés dans l' air proviennent de l' épuration du circuit primaire et de la ventilation des bâtiments nucléaires. des éventages de différents réservoirs et de la mise en dépression de l' enceinte en béton du bâtiment réacteur.

Téléchargez la lettre Actualités et Environnement du mois de juin 2017

10 GBq Les rejets gazeux proviennent de la ventilation permanente des locaux situés en zone nucléaire et de l' épuration du circuit primaire (circuit fermé. NUMÉRO SPÉCIAL ENVIRONNEMENT ACTUALITÉS La lettre d' information mensuelle de la centrale nucléaire de Saint Alban Saint Maurice ENVIRONNEMENT#59 / juin 2017 & LA SURVEILLANCE DE L' ENVIRONNEMENT.

Téléchargez la lettre Actualités et Environnement du mois de janvier 2017

10 GBq Les rejets gazeux proviennent de la ventilation permanente des locaux situés en zone nucléaire et de l' épuration du circuit primaire (circuit fermé. ACTUALITÉS La lettre d' information mensuelle de la centrale nucléaire de Saint Alban Saint Maurice ENVIRONNEMENT#54 / janvier 2017 & VOEUX DE LA CENTRALE AUX PARTIES PRENANTES.

La maîtrise des impacts

-des gaz radioactifs issus du dégazage de l' eau du circuit primaire, -de l' air issu des réservoirs contenant des fluides radioactifs et de la ventilation des divers locaux nucléaires, et pouvant être pollué par des gaz radioactifs. 3 1 .Médiathèque EDF- Laurent Vautrin MAÎTRISER TOUT LE CYCLE DU NUCLÉAIRE CIVIL Les activités nucléaires du Groupe sont conduites par EDF.

Saisissez votre texte :
Haut de page