Résultats

71 résultats trouvés pour « épuisement des quantités »

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

L' épuisement prévisionnel des quantités donne lieu périodiquement à correction du stock sur la base de mesures neutroniques et d' inventaires. Autres stocks d' exploitation Sont enregistrés dans ces comptes de stocks.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

L' épuisement prévisionnel des quantités donne lieu périodiquement à correction du stock sur la base de mesures neutroniques et d' inventaires. Page 35 sur 161 1 3 17 2 Autres stocks d' exploitation Sont enregistrés dans ces comptes de stocks. les matières fossiles nécessaires à l' exploitation des centrales thermiques à flamme; les matières et matériels d' exploitation tels.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

des obligations légales et réglementaires attachées à ces fonds, l' échéance des décaissements qu' ils financeront et la gestion à long terme de ces fonds. 1 3 16 3 Décomptabilisation des actifs et passifs financiers Le Groupe décomptabilise un actif financier lorsque. les droits contractuels aux flux de trésorerie générés par l' actif expirent.

États finanicers 2002

L' épuisement prévisionnel des quantités donne lieu périodiquement à correction sur la base de mesures neutroniques. Les charges financières exposées par les premières charges de combustibles nucléaires sont étalées sur la durée de présence de celles -ci dans le coeur du réacteur.

Comptes consolidés au 30 juin 2003

L' épuisement prévisionnel des quantités donne lieu périodiquement à correction sur la base de mesures neutroniques. 1 15 2 Matières consommables et matériels d' exploitation Les stocks sont évalués selon la méthode du coût moyen pondéré. Les coûts inclus dans les autres combustibles, les autres matières premières, et les autres stocks sont les coûts d' achat directs et indirects.

Saisissez votre texte :
Haut de page