Résultats

3 résultats trouvés pour « électrification du bidonville »

Retrouvez EDF en Afrique

Wesley (33 MW) électrification du bidonville de Khayelitsha en coopération avec Eskom (1995 2004) installation d' éclairage basse consommation dans un des bidonvilles environnants de Nelson Mandela Bay Municipality 270 000 personnes des zones reculées du KwaZulu. Natal et du Cap oriental équipées en kits photovoltaïques grâce à KES (filiale EDF.

Retrouvez EDF en Afrique

Alors que l' Afrique génère seulement 2 3 % de émissions de CO2, le défi à relever consiste à développer l' électrification sans sacrifier cet atout... Chaba (21 MW) et Waainek (25 MW) Études pour améliorer la performance du réseau de distribution de Port Elizabeth Installation d' éclairage basse consommation dans un bidonville de Port Elizabeth 135 000 personnes du KwaZulu.

Donner accès à l'électricité au plus grand nombre

EDF a également été impliqué dans l' électrification du bidonville de Khayelitsha dans les années 90s à travers une joint venture avec l' électricien local Eskom, et participé à l' installation d' éclairages basse consommation dans un des bidonvilles environnants de la municipalité de Nelson Mandela Bay.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités

Saisissez votre texte :
Haut de page