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67 résultats trouvés pour « écoute en cas de difficultés »

Le Groupe EDF mobilisé et solidaire face a la crise sanitaire | EDF France

Pour les clients les plus en difficulté, plus de 100 conseillers solidarité sont mobilisés pour accompagner les travailleurs sociaux et trouver des solutions adaptées... L' ensemble du groupe Dalkia est également mobilisé, notamment pour assurer la fourniture de chaleur à tous les clients raccordés au chauffage urbain en cette période de confinement et pour permettre aux entreprises du secteur agroalimentaire fortement sollicitées de poursuivre leurs activités grâce à maintien des opérations de maintenance sur les chaînes de froid.

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EDF ne demandera plus la coupure d'électricité pour ses clients particuliers | EDF France

Avec ses 5 000 conseillers client et ses 230 conseillers solidarité, tous situés en France, EDF assure un dialogue continu et personnalisé avec les clients en difficulté de paiement: vérification de la bonne adéquation du contrat souscrit, conseils en maîtrise de l' énergie, modalités de règlement adaptées à chaque situation, et interaction permanente avec les partenaires sociaux et territoriaux.

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NON- RESPECT DU DÉLAI D' INTERVENTION En cas de Intervention du Prestataire AXA dans un délai de plus de vingt quatre (24) heures à compter de la date et de l' heure de rendezvous convenue entre le Client et le Prestataire AXA... RÉCLAMATIONS ET MÉDIATIONS En cas de réclamation concernant la souscription, la gestion ou l' exécution de son contrat, le Client doit s' adresser en priorité à son interlocuteur EDF afin de trouver des solutions adaptées aux difficultés rencontrées.

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Depuis 2008, plus de 50 % de habitants de la planète vivent en ville et tous les experts s' accordent à dire qu' en 2050, les villes accueilleront les trois quarts de la population mondiale.

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Nos conseillers, tous localisés en France, sont restés à écoute de tous nos clients pour les accompagner face à difficultés qu' ils ont pu rencontrer... être et du lien social, mais aussi revitaliser les villes en lien avec les acteurs de l' aménagement... L' Atelier achève ainsi son dernier cycle d' études consacré à la résilience des territoires et publie quatre livrets: "Premiers débats, première définition", "La résilience en action: quelles réalités dans les territoires.

0202-04-02 - CP - Le Groupe EDF mobilisé et solidaire face a la crise sanitaire

Pour les clients les plus en difficulté, plus de 100 conseillers solidarité sont mobilisés pour accompagner les travailleurs sociaux et trouver des solutions adaptées... notamment pour assurer la fourniture de chaleur à tous les clients raccordés au chauffage urbain en cette période de confinement et pour permettre aux entreprises du secteur agroalimentaire fortement sollicitées de poursuivre leurs activités grâce à maintien des opérations de maintenance sur les chaînes de froid.

Rapport de l'Inspecteur Général pour la Sûreté Nucléaire et la Radioprotection - 2020

L' échéance des autres AGR sera décidée en fonction de l' évolution générale du graphite et en tenant compte des spécificités de design de leur coeur: établir le Safety case, au cas par cas, est un exercice technique pointu... La mobilisation de deux agents de terrain, à lieu de un seul jusqu' à présent pour les levées de doutes en cas de alarme, accroîtra leur sécurité et facilitera une première action rapide, souvent déterminante.

Rapport annuel d'Information du public relatif aux installations nucléaires de base de Dampierre-en-Burly

Le plan d' actions portant sur l' orga- nisation, le management des activités ainsi que la compétence des personnels et la surveillance des activités est en cours. les essais périodiques à effectuer et la conduite à tenir en cas de incident ou d' accident... -les spécifications techniques d' exploitation listent les matériels devant être disponibles pour exploiter l' installation et décrivent la conduite à tenir en cas de indisponibilité de l'un d' eux.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

Encore de nombreuses saisines sont liées à des souscriptions non prises en compte, des résiliations non mises en oeuvre, et des prélèvements qui perdurent, avec en sus, des difficultés pour faire écouter sa bonne foi. Ils demandent que leur bonne foi soit écoutée et prise en compte comme telle... Par souci d' équité et compte tenu de fait que cet incident de paiement est isolé, le Médiateur recommande de mettre en place un nouveau délai de paiement en 24 mensualités. CAS CLIENT En juillet 2012.

Les entreprises qui assurent la maintenance du parc nucléaire

Il garantit aux entreprises sous- traitantes et à leurs salariés que les interventions pour compte de EDF s' effectueront dans les meilleures conditions d' emploi, de qualification, de travail et de santé-sécurité, en connaissance des risques inhérents aux activités exercées... -la réponse aux enjeux d' EDF (dont la prise en compte de la sûreté, de la sécurité, de la radioprotection et du respect de la charte et du cahier des charges social.

Contrat de service public

3 4 à poursuivre sur les territoires prioritaires de la Ville où la relation avec les clients doit tenir compte des difficultés économiques et sociales la professionnalisation des collaborateurs assurant l' accueil et les interventions (écoute. 3 4 coopérer au plan départemental d' action pour le logement des personnes défavorisées pour proposer aux clients en difficulté les mesures et informations visant à réduire les factures à venir ou à en faciliter le paiement.

Les engagements EDF & Moi | EDF Guadeloupe

Vous pouvez joindre nos conseillers du lundi au vendredi et notre service dépannage 24h / 24 et 7j / 7 en cas de incident technique... En cas de difficultés de paiement, vous bénéficiez d' un accompagnement personnalisé... En cas de incident technique, vous pouvez joindre notre service dépannage 24h / 24 et 7j / 7., nous nous engageons à vous répondre rapidement et à vous indemniser si notre responsabilité est établie.

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EDF ARCHIPEL GUADELOUPE RESTE A L'ECOUTE DE SES CLIENTS | EDF Guadeloupe

En cas de difficulté ou pour le règlement par CB de factures plus anciennes, nos conseillers clientèle sont à disposition au 0590 91 76 00. Régler par chèque ou par TIP, et comme précisé sur les factures, l' envoi doit se faire en tenant compte des délais postaux exclusivement à l' adresse suivante.

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Rejoignez-nous ! | EDF Corse

En cas de coupure de courant, vous vous rendez sur place, recherchez l' origine de la panne en lien avec le bureau de conduite et d' accès aux ouvrages et procédez aux interventions permettant de rétablir l' alimentation dans plus brefs délais... Selon le planning d' activité défini, vous alternez dans la journée entre le temps consacré à la relation en temps réel avec les clients" (le front office" -70 % de temps de travail), et le temps dédié aux activités en temps différés ou administratives" (le back office" -30 % de temps.

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Les engagements EDF & Moi | EDF Martinique

Vous pouvez joindre nos conseillers du lundi au vendredi et notre service dépannage 24h / 24 et 7j / 7 en cas de incident technique... En cas de difficultés de paiement, vous bénéficiez d' un accompagnement personnalisé... En cas de incident technique, vous pouvez joindre notre service dépannage 24h / 24 et 7j / 7., nous nous engageons à vous répondre rapidement et à vous indemniser si notre responsabilité est établie.

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Les engagements EDF & Moi | EDF Réunion

Vous pouvez joindre nos conseillers du lundi au vendredi et notre service dépannage 24h / 24 et 7j / 7 en cas de incident technique... En cas de difficultés de paiement, vous bénéficiez d' un accompagnement personnalisé... En cas de incident technique, vous pouvez joindre notre service dépannage 24h / 24 et 7j / 7., nous nous engageons à vous répondre rapidement et à vous indemniser si notre responsabilité est établie.

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Les engagements EDF & Moi | EDF Guyane

Vous pouvez joindre nos conseillers du lundi au vendredi et notre service dépannage 24h / 24 et 7j / 7 en cas de incident technique... En cas de difficultés de paiement, vous bénéficiez d' un accompagnement personnalisé... En cas de incident technique, vous pouvez joindre notre service dépannage 24h / 24 et 7j / 7., nous nous engageons à vous répondre rapidement et à vous indemniser si notre responsabilité est établie.

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Jessie, chef de projet de travaux, en charge de la construction du nouveau centre de gestion de crise | EDF France

Savoir communiquer en temps voulu et de manière régulière, c' est mettre toutes les chances de son côté pour garantir un niveau d' information homogène à sein de collectif et une écoute active des collaborateurs en cas de difficultés... La principale difficulté est de coordonner un certain nombre d' acteurs et d' anticiper pour toujours être en phase avec le planning de chacun.

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Jessie, chef de projet de travaux, en charge de la construction du nouveau centre de gestion de crise | EDF France

Savoir communiquer en temps voulu et de manière régulière, c' est mettre toutes les chances de son côté pour garantir un niveau d' information homogène à sein de collectif et une écoute active des collaborateurs en cas de difficultés... La principale difficulté est de coordonner un certain nombre d' acteurs et d' anticiper pour toujours être en phase avec le planning de chacun.

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