Résultats

123 résultats trouvés pour « écoulement du temps »

Evénement significatif environnement : inétanchéité d'une tuyauterie | EDF France

Des analyses du liquide sont réalisées et concluent le 15 juillet à la présence d' une faible quantité de tritium dans l' eau, à hauteur de 350 Bq / litre d' eau.* Les tuyauteries sont temporairement condamnées le temps que l' origine de l' écoulement soit déterminée. Une expertise du caniveau est diligentée et conclut à son étanchéité.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire du Bugey
  6. Actualités

Le MAI fête son dixième anniversaire ! | EDF France

Découvrez en images les temps forts de cette journée de célébration ensoleillée, festive et conviviale... Les processus clés étudiés sont la corrosion sous contrainte, la fragilisation induite par la chaleur et l' irradiation, la fatigue, la corrosion chimique, la corrosion provoquée par l' écoulement, l' encrassement et l' usure.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

Barrages EDF : un rôle stratégique dans le soutien du débit de la Vienne | EDF France

Le bassin de la Vienne, entre le 15 juin et le 15 septembre, a connu un déficit pluviométrique de 50 % par rapport à la normale, ce qui fait de 2016 l' année plus sèche depuis 1964 et la deuxième plus sèche depuis 1953. Cette sècheresse, associée à des températures chaudes (supérieures d' 1 5 ° C à la normale) a eu un impact sur l' écoulement des cours d' eau.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Energies Renouvelables
  5. Hydraulique
  6. Hydraulique Vienne-Creuse

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

en direct 266

en direct belleville sur loire LETTRE D' INFORMATION octobre 2020 N° 266 VIE INDUSTRIELLE en d' irect d' e la cen tra le Production pour les mois de septembre 2020 Production annuelle en 2020 0 92 milliard de kWh 12 17 milliards de kWh Un nouveau directeur à la centrale nucléaire de Belleville sur...

2019 07 03 rd inside hpc

Les temps de réalisation des études car. La durée d' étude est réduite à périmètre égal. Le périmètre des études peut être étendu sans augmenter les temps de calcul... Un grand nombre d' études peuvent tourner en même temps (par exemple lors de Grands Challenges avec plus d' 1 million de calculs en 24 h) Les ressources attribuées à chaque calcul sont plus importantes.

Comptes consolidés au 30 juin 2003

L' effet d' actualisation, généré à chaque arrêté pour refléter l' écoulement du temps, est comptabilisé en autres produits et charges financières. En qui concerne les provisions nucléaires.

D. Comptes sociaux d'EDF SA et rapport des Commissaires aux comptes

L' effet d' actualisation, généré à chaque arrêté pour refléter l' écoulement du temps, est comptabilisé en charges financières. Les changements d' estimation des provisions résultant d' une modification des taux d' actualisation, d' un changement d' échéancier de décaissements ou d' un changement de devis sont enregistrés.

D. Comptes sociaux d'EDF SA et rapport des Commissaires aux comptes

L' effet d' actualisation, généré à chaque arrêté pour refléter l' écoulement du temps. est comptabilisé en charges financières. L' effet des changements d' estimation des provisions à long terme dont la contrepartie a été initialement enregistrée à l' actif.

Saisissez votre texte :
Haut de page