Résultats

100 résultats trouvés pour « éclairage de secours de la salle de commande »

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

equity story fr

la cuve, le pressuriseur et les pompes primaires) Prise en main de la salle de commande par les équipes d' exploitation Avancement des montages électromécaniques supérieur à 80 % Lancement des essais élémentaires (station de pompage. Brest) pour compenser les variations en demande du chauffage Economies de CO2 (en m de tonnes) Economies d' énergie (en TWh) AUTRES DOMAINES D' EXPERTISE ET DE CROISSANCE Mobilité durable (Sodetrel) Eclairage public (Citelum) Valorisation énergétique des déchets (Tiru) L' ambition d' EDF est de développer des positions significatives dans les services.

Rapport annuel d'information du public relatif aux installations nucléaires de base de Brennilis

groupe Electrogène de secours (complémentaire au turboalternateur de secours existant) pour assurer la réalimentation électrique de l' éclairage de secours de la salle de commande. du contrôle commande minimal ainsi que de la mesure niveau de la piscine de stockage du combustible usé; appoint en eau borée de sauvegarde en arrêt pour maintenance (pompe mobile) sur les réacteurs 900 MWe (les réacteurs 1300 et 1450 MWe en sont déjà équipés) ;mise en oeuvre de piquages permettant de connecter des moyens mobiles d' alimentation en eau.

Rapport annuel d'Information du public relatif aux installations nucléaires de base de Cattenom

Groupe Electrogène de secours (complémen taire au turboalternateur de secours existant) pour assurer la réalimentation électrique de l' éclairage de secours de la salle de commande. du contrôle commande minimal ainsi que de la mesure niveau de la piscine de stockage du combustible usé; ppoint en eau borée de sauvegarde en A arrêt pour maintenance (pompe mobile) sur les réacteurs 900 MWe (les réacteurs 1300 et 1450 MWe en sont déjà équipés) ;ise en oeuvre de piquages permettant de M connecter des moyens mobiles d' alimentation en eau, air et électricité.

Rapport annuel d'Information du public relatif aux installations nucléaires de base de Saint-Alban

groupe Electrogène de secours (complémentaire au turboalternateur de secours existant) pour assurer la réalimentation électrique de l' éclairage de secours de la salle de commande. du contrôle commande minimal ainsi que de la mesure du niveau de la piscine de stockage du combustible usé; appoint en eau borée de sauvegarde en arrêt pour maintenance (pompe mobile) sur les réacteurs 900 MWe (les réacteurs 1300 et 1450 MWe en sont déjà équipés) ;mise en oeuvre de piquages standardisés FARN permettant de connecter des moyens mobiles d' alimentation en eau.

sélection photo - septembre 2016

Bâtiment de sauvegarde Le câblage du moyen de conduite de secours est en cours en salle de commande... Ce procédé permet de restaurer les propriétés mécaniques de la tuyauterie après le soudage. Bâtiment électrique non classé Vérification du repérage d' un tiroir électrique. Salle des machines Raccordement électrique sur l' excitatrice.

Téléchargez la lettre Actualités et Environnement du mois de mai 2017

La direction du site a présenté les principaux travaux en salle des machines et en salle de commande, parmi les 16 000 chantiers et 84 modifications majeures planifiés durant la visite décennale en cours sur l' unité de production n° 1. Les gros chantiers en salle des machines sont également terminés: remplacement des réchauffeurs basse pression, expertise du groupe turbo alternateur ...la machine est prête à repartir pour produire des mégawatt sur le réseau électrique.

Temps forts 2010

Les opérateurs qui pilotent l' unité de production depuis la salle de commande doivent respecter des règles strictes... Suit un cursus de professionnalisation (de deux mois pour un robinetier à deux ans pour un opérateur en salle de commande... répliques de la salle des commandes où les jeunes embauchés et les salariés plus anciens s' entraînent à répondre à toutes les situations.

Saisissez votre texte :
Haut de page