Résultats

71 résultats trouvés pour « États-Unis d'Amérique »

EDF a l'intention de procéder à une nouvelle émission d'obligations hybrides libellées en euros et de lancer une offre de rachat sur plusieurs souches d'obligations hybrides existantes | EDF France

L' offre de rachat n' est pas faite, et ne sera pas faite, directement ou indirectement, aux États Unis d' Amérique, ou par intermédiaire de courriers, ou de tout moyen ou service aux États Unis intervenant dans commerce entre États des États- Unis ou avec l' étranger, ou des infrastructures d' une bourse nationale aux États Unis, vers des porteurs de titres hybrides visés par l' offre de rachat situés aux États Unis, tel que ce terme est défini par la Regulation S du U S Securities Act de 1933 (tel que modifié", le Securities Act ")ou vers toute U S Person, tel que ce terme est défini dans la Regulation S du Securities Act "(une U S Person ").Les titres hybrides visés ne peuvent être apportés dans cadre de l' offre de rachat, par l' utilisation de tout moyen, service ou infrastructure depuis ou sur le territoire des États Unis, par des personnes situées ou résidentes aux États- Unis ou par des U S Persons.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF annonce le résultat définitif de son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en euro et les résultats de la participation anticipée à son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en dollars US | EDF France

EDF annonce le résultat définitif de son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en euro et les résultats de la participation anticipée à son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en dollars US | EDF France...

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

CP d' EDF Renouvelables du 1er octobre 2020 .)EDF Renewables Amérique du Nord et Geenex Solar ont signé un accord portant sur un portefeuille de 4 5 gigawatts de projets solaires à différents stades de développement aux Etats Unis (cf... La hausse Au Royaume Uni les autres consommations externes sont en hausse organique de 16 millions d' euros (+ 1 7 %) en raison EDF Renouvelables enregistre une hausse organique de 34 millions d' euros (+ 6 1 %) principalement liée à la croissance des activités renouvelables aux Etats.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

Note d'opération ORS 2005

L' Offre Réservée aux Salariés ne sera pas enregistrée aux EtatsUnis d' Amérique en vertu de Securites Act. Le Document de Base, son actualisation.

20180925-obligation-hybrides-fr

aux États- Unis d' Amérique, ou par intermédiaire de courriers... Unis ou avec l' étranger, ou des infrastructures d' une bourse nationale aux États... et les offres de ventes faites par des personnes situées aux ÉtatsUnis ou par tout agent.

Document de référence 2006

notamment en Europe et en Amérique Latine (voir section 6 5 4 4 "(Autres réglementations en matière de environnement... La relance de nouveaux projets nucléaires dans le monde présente des opportunités pour le Groupe, notamment aux EtatsUnis d' Amérique où la nouvelle politique énergétique prévoit des aides au développement de nouvelles tranches nucléaires (Energy Policy Act, EPACT.

PerformanceS opérationnelles

EN AMÉRIQUE LATINE ET EN ASIE... Contrat GNL renouvelé pour 15 ans avec RasGas au Qatar et engagements dans la production de gaz aux ÉtatsUnis. 130 nouveaux projets de MDP... Amérique du Nord.

Résultats annuels 2011 - 16 février 2012

Nous avons, par ailleurs, l' ambition de développer de grands projets dans le grand hydraulique, semblables à que nous avons réalisé au Laos, en Amérique du Sud, au Moyen Orient et en Asie... C' est ce qui a été fait en Europe et en Amérique du Nord et nous avons bien sûr vocation à y rester et à nous y développer.

Saisissez votre texte :
Haut de page