Retour à l'accueil de la centrale

12740 euros, c'est le montant versé au Téléthon, correspondant à la mobilisation de la centrale du Bugey, de ses salariés et de différents partenaires dont la mairie de Loyettes, sans oublier le "Fil de l'énergie".

Ce chèque a été remis en février dernier, par Elvire Charre, Directrice du CNPE du Bugey, en présence de Jean-Pierre Gagne, maire de Loyettes, à la coordinatrice du département de l'Ain de l'AFM, Marie-Christine Martinet. Ce montant est le fruit de la mobilisation des salariés, qui ont pédalé et marché et donné des heures de congés convertis en euros au profit du Téléthon. "Tous ont ainsi contribué à collecter cette somme qui permet de mettre en lumière un très bel élan de solidarité et de générosité" a salué Mme Martinet.

Pour mémoire, un parcours de 13 kms avait été organisé avec pour objectif le financement de chaque kms pédalés et marchés.

A l'instar du Groupe EDF, la centrale du Bugey est l'un des partenaires historiques du Téléthon dans le département de l'Ain depuis plus de 20 ans.