Retour à l'accueil de la centrale

Bonne nouvelle, les visites de l’espace Odyssélec de la centrale nucléaire de Penly reprennent du service ! 

Après ces quelques mois de fermeture pour l’espace Odyssélec de Penly dans le cadre du décret du plan vigipirate « urgence attentat » par l’Etat français, la posture vigipirate passe à un niveau « sécurité renforcée – risque attentat ». En définitive, ce changement de restriction permet aux visiteurs de se rendre de nouveau dans tous les espaces Odyssélec du territoire.

En parallèle, les groupes de scolaires et les séminaires d’entreprise peuvent de nouveau être accueillis sur site pour une visite des installations (inscription au préalable).  
A l’occasion des vacances scolaires, l’espace Odyssélec de Penly est ouvert : les mardis 27/02 et 5/03, mercredis 28/02 et 6/03, jeudis 29/02 et 7/03, de 13h à 17h. Les mardis et jeudis vous aurez la possibilité de faire un escape game. Des créneaux spéciaux sont proposées de 13h à 15h ou de 15h à 17h. Pour sortir ? Trouvez la production d’électricité nécessaire au réseau électrique national. Cette animation d’une heure est gratuite et destinée au plus de 12 ans.

Des visites sont proposées à l’occasion de certaines périodes de l’année. Restez informé sur le site internet Visiter EDF.

Pour plus d’information et pour réserver votre créneau, contacter : espaceinfo-penly@edf.fr / 02.14.92.80.30