Retour à l'accueil de la centrale

L’EPR de Flamanville a organisé son stop sécurité, le jeudi 13 octobre 2022, qui aborde principalement les thèmes de la présence terrain et des risques critiques. A cet effet, les équipes sécurité, radioprotection et environnement, ont prévu un jeu de piste novateur sur les installations et un quiz ludique pour tester les connaissances des personnes qui travaillent sur le site. Plus de 1500 personnes ont participé à cette journée.

Ensemble nous progressons sur la santé et la sécurité !

Le stop sécurité national du jeudi 13 octobre 2022, a rassemblé plus de 1 500 salariés de l’EPR de Flamanville. Cette journée était principalement dédiée aux thèmes de la présence terrain et des risques critiques.

Entre 8h et 17h, de nombreuses √©quipes, enthousiastes et motiv√©es, se sont rendues dans le hall du b√Ętiment administratif pour participer √† un jeu de piste sur les installations. La premi√®re √©tape consistait √† trouver les bonnes r√©ponses √† un questionnaire sur la s√©curit√© afin d‚Äôobtenir un num√©ro de local. Ensuite, les √©quipes se sont rendues sur les installations pour r√©cup√©rer un message de s√©curit√©‚Ķ mais il y avait quelques pi√®ges diss√©min√©s sur le chemin. Le but √©tait de faire des rappels sur les risques critiques et d‚Äôinciter les participants √† mettre en Ňďuvre la vigilance partag√©e.

Revivez cette journ√©e stop s√©curit√© en vid√©o ‚¨áÔłŹ