Retour à l'accueil de la centrale

Cet été, la centrale renouvelle ses parcours à vélo et y ajoute une touche olympique pour faire briller ensemble l’esprit du sport.
En 2024, la France et le monde célébreront le sport dans toutes ses composantes : performance individuelle et collective, santé et bien-être, levier d’inclusion et de transmission des valeurs d’engagement, d’esprit d’équipe, de courage et de partage. En devenant partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, EDF s’est engagée auprès de Paris 2024 à relever le défi de Jeux exemplaires en termes d’impacts environnementaux et sociétaux.


Ainsi, du 15 juillet au 30 août que vous soyez amateur de cyclotourisme ou curieux de comprendre comment on produit l’électricité, la centrale de Civaux vous permettra d’allier sport et énergie pour découvrir un mix électrique décarboné, au service de la biodiversité et du climat !


Animations électrico-sportives et conférence sur le fonctionnement d’une centrale nucléaire à l’espace EDF Odyssélec ou circuit vélo sur le mix électrique solaire et nucléaire au service de la biodiversité, vous trouverez forcément chaussure à votre pied, cet été à Civaux !



Inscriptions et renseignements :
civaux-decouverte@edf.fr
05 33 88 80 50
edf.fr/visiteredf