Retour à l'accueil de la centrale

La centrale de Chooz était partenaire de la 3ème étape du Circuit des Ardennes 2023, course cycliste qui sillonne les routes de notre (très beau) département. 

Représentée par Solène Gourion, directrice d’unité, et Laurent Julliard, chef de mission ancrage territorial, la centrale de Chooz était présente sur le Village de Départ sur la place de Chooz. Échanges avec les riverains et découverte de notre offre de visites étaient au programme sur le stand EDF. 

Sur les routes de l’étape, Nicolas, salarié de la centrale, a pu suivre la course en voiture VIP avec son fils, grâce à un concours organisé pour les salariés. Une expérience unique : « Nous étions en voiture avec un arbitre. Nous avons vécu la course au pied du peloton de tête », nous a raconté Nicolas. 

Enfin, la centrale était au rendez-vous à l’arrivée, dans la ville de Haybes, pour remettre le maillot du meilleur espoir de l’étape, sponsorisé par EDF.