Retour à l'accueil de la centrale

Mise à jour du 02/11/2023

Ce mercredi 2 novembre, vers 16h30, l’unité de production n°2 de la centrale nucléaire de Cattenom a été reconnectée au réseau électrique. Elle avait été mise à l’arrêt lundi 30 octobre afin de réaliser différents contrôles et interventions sur un clapet d’un système d’alimentation en vapeur situé en salle des machines (partie non nucléaire).

L’unité de production n°3 est en arrêt programmé pour maintenance annuelle depuis le 7 octobre. Les unités n°1, 2 et 4 sont en fonctionnement et alimentent le réseau électrique. 

 

Publié le 30/10/2023

Ce lundi 30 octobre à 8h, les équipes de la centrale nucléaire de Cattenom ont procédé à la mise à l’arrêt de l’unité de production n°2. Cet arrêt permettra de réaliser différents contrôles et interventions sur un clapet d’un système d’alimentation en vapeur situé en salle des machines (partie non nucléaire).

L’unité de production n°3 est en arrêt programmé pour maintenance annuelle depuis le 7 octobre. Les unités n°1 et 4 sont en fonctionnement et alimentent le réseau électrique.