
Dalkia recrute !
Pour participer aux défis de la transition énergétique et développer vos compétences au sein d'un fort collectif alliant innovation et technicité, rejoignez-nous !
En tant que protecteur des données, l’ingénieur Cybersécurité participe directement au succès des projets du Groupe EDF, qu’ils soient en lien avec la production, les services commerciaux, ou les outils internes. Veille, détection et analyse des menaces, identification et blocage des attaques, suivi des softwares et malwares, il intervient au cœur de la stratégie de Cybersécurité.
Chez EDF, l’ingénieur Cybersécurité peut exercer son activité dans différents domaines :
« La cyber-sécrurité est un enjeu énorme et vital pour le groupe EDF et pour la collectivité, nous mettons en œuvre de forts moyens et de réelles compétences sans beaucoup d’équivalent sur le marché. Nos projet touchant à la fois au stratégique et à l’opérationnel. Le challenge y est permanent ».
Nous recrutons des profils jeunes diplômés et expérimentés. Le candidat doit être titulaire d'un diplôme national de Master, d'un diplôme d'ingénieur ou un master universitaire, visé bac +5 par le Ministère de l'Education Nationale. Une spécialisation dans le domaine de la cyber-sécurité et l’information des réseaux et des télécommunications est recommandée.
De 47 K€ à 65 K€ (brut annuel global) en fonction du diplôme et de l’expérience professionnelle, (incluant couverture sociale et rémunérations variables individuelle et collective). Des avantages complémentaires (Comité d’entreprise, primes d’astreinte, …) peuvent également s’ajouter au package global de rémunération.
Tout nouveau salarié du Groupe est intégré à un cursus spécifique afin d'acquérir les compétences spécifiques nécessaires à ses missions. Au quotidien, un dispositif d'accompagnement et de professionnalisation est mis en place par le management. Vous suivez également des modules de formation continue de développement des compétences tout au long de votre parcours. Le Groupe offre de nombreuses opportunités de carrière, géographiques, fonctionnelles, inter-filiales, chaque année plus de 15 000 mobilités sont réalisées au sein du groupe EDF.