Coup d'envoi de L'EDF Aqua Challenge à Rouen les 8 et 9 juin 2019
Publié le 20/03/2019
L'EDF Aqua Challenge revient en 2019 ! 10 étapes sont au programme cette année au cœur des plus grandes villes de France et dans des sites naturels exceptionnels.
Après le succès de la première édition qui a vu 4 800 nageurs participer aux 5 étapes de la tournée, l’événement monte en puissance avec 10 étapes en 2019 : Rouen (8-9 juin), Cannes (15-16 juin), Marseille (21-23 juin), Bordeaux (23 juin), Toulouse (29-30 juin), Quiberon (27-28 juillet), Annecy (15 août), Martigues (1er septembre), Paris (14-15 septembre) et Nice (20-22 septembre).
Comme pour la première saison, l’objectif est de permettre aux pratiquants de découvrir la natation en milieu naturel, et de répondre à une demande populaire de plus en plus forte autour des courses d’endurance grand public. Le grand coup d’envoi sera donné début juin à Rouen durant la Grande Armada 2019. Les nageurs se mêleront dans la Seine aux plus beaux voiliers du Monde !
Retrouvez plus d'informations sur https://www.edfaquachallenge.fr/
Relevez le Challenge et venez nager en plein air !