Un Espace IT (Informatique et Télécom) bientôt disponible pour les salariés et les partenaires
Publié le 20/12/2019
Un problème informatique, un besoin d’accompagnement sur un nouvel outil, une question sur une application ou tout simplement un prêt de matériel informatique ? Les salariés de la centrale ainsi que les partenaires auront la solution à deux pas de leurs bureaux : un Espace d’accueil physique IT (Informatique et Télécom) sera prochainement disponible !
Qu'est-ce que l'Espace IT ?
L’Espace IT, c’est un lieu convivial où des techniciens seront présents pour :
- du conseil
- orienter les demandes
- du dépannage
Quels seront les services proposés ?
Ouvert à tous les utilisateurs du site, ce nouvel espace sera une réelle opportunité de solliciter des spécialistes informatiques en libre accès, quel que soit le problème rencontré. La hot-line, déjà existante, sera toujours accessible. L’Espace IT sera une solution supplémentaire, créant du lien et de la proximité entre l’utilisateur et le spécialiste informatique afin de bénéficier d’un accompagnement plus complet.
Humaniser et moderniser le rapport entre l’utilisateur et le technicien informatique est un enjeu pour la Direction des Services Informatiques & Télécoms du groupe EDF.
Qu'est-ce que l'Espace IT ?
L’Espace IT, c’est un lieu convivial où des techniciens seront présents pour :
- du conseil
- orienter les demandes
- du dépannage
Quels seront les services proposés ?
Ouvert à tous les utilisateurs du site, ce nouvel espace sera une réelle opportunité de solliciter des spécialistes informatiques en libre accès, quel que soit le problème rencontré. La hot-line, déjà existante, sera toujours accessible. L’Espace IT sera une solution supplémentaire, créant du lien et de la proximité entre l’utilisateur et le spécialiste informatique afin de bénéficier d’un accompagnement plus complet.
Humaniser et moderniser le rapport entre l’utilisateur et le technicien informatique est un enjeu pour la Direction des Services Informatiques & Télécoms du groupe EDF.