Aller au contenu
EDF France
Accédez à tous les sites EDF depuis ce menu
EDF France

Retour à l'accueil Groupe EDF

  • Accompagner nos clients au quotidien
  • Produire une énergie respectueuse du climat
  • Agir en entreprise responsable
  • Inventer l'avenir de l'énergie
  • Espaces dédiés
  • EDF en bref

Vous êtes :

Particulier
Entreprise
Collectivité
EDF recrute Rejoignez-nous
Groupe EDF Découvrez nos activités
EDF près de chez moi
Aide & Contact
  • Espace client Particulier
  • Espace client Entreprise
  • Espace client Collectivité
  • Espace Candidat
Voir toutes les actualités de la centrale de Saint-Alban
Vous êtes ici :
  1. EDF.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Saint-Alban
  6. Actualités
  7. Dans le contexte sanitaire actuel, la centrale...

Dans le contexte sanitaire actuel, la centrale met en place un Téléthon 2.0 pour cette 34ème édition

  • Partager cette page par email

Publié le 12/11/2020

Malgré la pandémie et le confinement, l’ensemble des salariés de la centrale se mobilise pour cette nouvelle édition du Téléthon.
Différentes actions sont mises en oeuvre du 16 novembre au 3 décembre 2020 afin de collecter des dons au profit de l’Association française contre les myopathies (AFM).
Durant cette période, une vente d’objets à l’effigie du Téléthon est organisée en « click&collect » auprès des salariés.
Egalement, le personnel se mobilise autour d’un challenge sportif individuel. Chaque participant est libre de faire la distance souhaitée sur l’activité de son choix : marche, course, vélo, rameur,… dans le strict respect des règles fixées par le protocole sanitaire. Pour toutes ces activités sportives, un selfie est envoyé et chaque kilomètre parcouru est converti en euros, abondé par l’entreprise et reversé à l’AFM.
Enfin, les salariés peuvent participer à un don d’heures, qui permet à chacun d’offrir des heures de congés converties en euros, au profit de l’AFM.
Tous les dons récoltés lors de cette opération seront intégralement reversés à l’AFM.
Plus que jamais, les salariés de la centrale restent solidaires et mobilisés. EDF est l’un des premiers contributeurs du Téléthon grâce à l’exceptionnel engagement de ses salariés aux côtés des malades et de leurs familles.
EDF
  • Plan du site
  • Origine de l'électricité
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Crédits
  • Accessibilité
  • Cookies
  • Éco-conception

L’énergie est notre avenir, économisons-la !
©2021 EDF