Aller au contenu
EDF France
Accédez à tous les sites EDF depuis ce menu
EDF France

Retour à l'accueil Groupe EDF

  • Accompagner nos clients au quotidien
  • Produire une énergie respectueuse du climat
  • Agir en entreprise responsable
  • Inventer l'avenir de l'énergie
  • Espaces dédiés
  • EDF en bref

Vous êtes :

Particulier
Entreprise
Collectivité
EDF recrute Rejoignez-nous
Groupe EDF Découvrez nos activités
EDF près de chez moi
  • Tous les contacts Médias
  • Tous les contacts Finance
  • Découvrez la carte de nos implantations

J'ai déja un compte

Me connecter

Première connexion

Créer un compte
Voir toutes les actualités de la centrale de Gravelines
Vous êtes ici :
  1. EDF.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Gravelines
  6. Actualités
  7. Portrait d'Audrey, chargée d'affaires et d...

Portrait d'Audrey, chargée d'affaires et d'activités documentation

  • Partager cette page par email

Publié le 14/06/2018

La rubrique « 4 questions à » vous permet de découvrir les différents métiers qui font vivre la centrale. Des volontaires ont accepté, avec plaisir, de partager leur expérience par interview afin d’en faire bénéficier tous les services.


Quelques mots sur votre parcours

Originaire d’Amiens, je me suis dirigée vers la région Lilloise après l’obtention d’un bac L. Séduite par le dynamisme et la diversité culturelle, cette ville offrait de meilleures perspectives d’avenir.

Mon premier contrat avec EDF s’est fait en 2006 au service trésorerie en qualité d’intérimaire. J’ai intégré l’entreprise en qualité de conseillère clientèle en octobre 2007 et, voulant évoluer dans le domaine technique, je suis arrivée à la centrale de Gravelines en octobre 2010 comme employée documentaliste. En mars 2017, j’ai obtenu le poste de technicien documentaliste et depuis avril 2017, j’occupe les fonctions de chargée d’affaires et d’activités documentation.

En quoi consiste votre fonction sur le site de la centrale de Gravelines ?

J’assure le suivi et la coordination des activités de mon équipe. Je veille à l’application des règles documentaires et d’assurance qualité. Notre mission est de garantir la disponibilité et la maîtrise de données fiables, nécessaires au bon fonctionnement des services et ainsi contribuer ainsi à la sûreté du site.

Quelles sont les principales qualités demandées dans votre profession ?

Pour piloter les activités d’une équipe, le sens du relationnel, la connaissance des activités et l’humilité sont des qualités essentielles. Faire un travail que j’aime me permet de transmettre ma motivation ainsi que ma détermination.

Quelle est votre plus grande fierté en tant que chargée d’affaires et d’activités documentation ?

Ma plus grande fierté est d’avoir pu évoluer dans un domaine d’activité que j’affectionne particulièrement. Le relationnel et la transmission du savoir font également partie des éléments de satisfaction que je mets à contribution au sein d’une section en pleine mutation.

EDF
  • Plan du site
  • Origine de l'électricité
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Crédits
  • Accessibilité

L’énergie est notre avenir, économisons-la !
©2021 EDF