Réunion annuelle avec l’ASN
Publié le 17/02/2017
Vendredi 10 février, les représentants de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) de la division de Strasbourg se sont rendus sur site dans le cadre de la réunion annuelle de bilan.
A l’ordre du jour de cette rencontre, échanges sur les faits marquants de l’année écoulée, bilans des domaines fondamentaux du métier d’exploitant nucléaire (sûreté, sécurité, radioprotection, environnement, transport,,…), point sur la campagne 2016 d’arrêts programmés pour maintenance des unités de production et partage sur la relation entre le site et l’ASN. Les prochains grands chantiers et les activités de contrôle et de maintenance à venir en 2017 ont également été exposés.
Le saviez-vous ?
En 2016, 16 inspections programmées dont 5 inopinées ont été menées par l’ASN à la centrale nucléaire EDF de Fessenheim.
Le saviez-vous ?
En 2016, 16 inspections programmées dont 5 inopinées ont été menées par l’ASN à la centrale nucléaire EDF de Fessenheim.