Chaque actionnaire détient autant de voix qu'il possède ou représente d'actions ayant droit de vote, selon le principe 1 action = 1 voix. Depuis le 3 avril 2016, en application de l'article L. 225-123 du Code de commerce modifié par la loi n°2014-384 du 29 mars 2014 visant à reconquérir l'économie réelle, dite « loi Florange », les actions entièrement libérées pour lesquelles il est justifié d'une inscription nominative depuis deux ans au moins au nom du même actionnaire bénéficient automatiquement d'un droit de vote double.

L'Assemblée générale annuelle des actionnaires s'est tenue le 18 mai 2017 à Paris.

Les temps forts en vidéos - 18 mai 2017
Assemblée générale mixte du 18 mai 2017 - Documents
AG mai 2017 - Présentation FR
AG mai 2017 - Résultats vote résolutions FR