Chaque actionnaire détient autant de voix qu'il possède ou représente d'actions ayant droit de vote, selon le principe 1 action = 1 voix. Depuis le 3 avril 2016, en application de l'article L. 225-123 du Code de commerce modifié par la loi n°2014-384 du 29 mars 2014 visant à reconquérir l'économie réelle, dite « loi Florange », les actions entièrement libérées pour lesquelles il est justifié d'une inscription nominative depuis deux ans au moins au nom du même actionnaire bénéficient automatiquement d'un droit de vote double.

La prochaine Assemblée générale annuelle des actionnaires se tiendra le 16 mai 2019, Salle Pleyel à Paris.

Brochure de convocation 2019 comprenant les projets de résolutions
Avis de convocation / avis de réunion publié au BALO du 08 avril 2019
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social au 08 avril 2019
CP : Convocation de l’Assemblée générale mixte des actionnaires le 16 mai 2019 et nominations au Conseil d’administration d’EDF