Et si votre maison apprenait de vos habitudes pour vous simplifier les tâches du quotidien ? C’est ce que propose le contrôleur domotique Viaroom Home. Son signe distinctif : il est doté d’une intelligence artificielle qui le rend capable d’analyser ce que vous faites chez vous pour reproduire votre quotidien et automatiser le pilotage de vos appareils domestiques. Allumer ou éteindre les lumières, fermer les portes, baisser les stores, régler le chauffage, déclencher l’arrosage dans le jardin… sans lever le petit doigt, c’est possible ! Viaroom Home s’adapte en permanence à votre mode de vie et permet ainsi de faire des économies d’énergie.

Facile à installer (en 5 minutes chrono) et à utiliser (pas de programmation manuelle), cette box présente d’autres atouts : son coût abordable qui la rend accessible et qui permet d’ouvrir les portes de la maison connectée au plus grand nombre.

Et si... notre maison apprenait de nos habitudes pour simplifier notre quotidien

L'équipe

La collaboration entre les membres du management ne date pas d’hier : Alexandre, Cristian, Andras et Stefan travaillent ensemble depuis 2010 au sein de la société de télécommunications ATES Networks. Diplômés en informatique ou en IA à l’université de Stanford, ils ont mis leurs compétences, notamment en Deep Learning, au service de l’aventure Viaroom Home.

Visiter le site web
Twitter
Facebook

4 questions à Viaroom Home