Avec le groupe EDF, impliqué au quotidien dans la transition énergétique, Paris 2024 vise l'objectif d'organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques les plus responsables de l'Histoire.

Le groupe EDF, partenaire paralympique et olympique des Jeux de Paris 2024

Un rendez-vous avec l'Histoire

Symbole de la ferveur de tout un pays, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 sont au cœur d'un dispositif ambitieux, consistant à faire de cet événement planétaire un exemple en matière de responsabilité environnementale. Paris 2024 vise l'objectif zéro carbone, à la fois en réduisant ses émissions autant que possible et en compensant ce qui ne pourra être réduit. 

En tant que fournisseur officiel d'électricité et de gaz des Jeux de Paris 2024, le groupe EDF apportera, dans le cadre d'un partenariat premium, une contribution déterminante à cet objectif grâce à des solutions énergétiques innovantes.
 

 

Le sport, un outil au service du changement

En tant que grande entreprise française, présente sur tout le territoire, le groupe EDF mobilise ses équipes pour proposer des solutions énergétiques innovantes au service de la réussite de cet évènement national à portée planétaire.

Convaincus que les Jeux constituent une plateforme unique et inspirante pour faire évoluer les comportements, EDF et Paris 2024 s’engage à sensibiliser les Français à la maîtrise de leur consommation d’énergie.

Rassembler les énergies du sport autour de grandes causes

Après avoir été partenaire des Jeux de Londres 2012, le Groupe est, depuis novembre 2019, Partenaire Paralympique et Olympique des Jeux de Paris 2024. Il est également partenaire historique de quatre Fédérations françaises(Canoë-Kayak, Football, Handisport, Natation), toujours avec le même objectif, en cohérence avec ses valeurs de diversité, de mixité, d’inclusion et de performance : populariser et encourager le sport pour tous.

L’objectif est simple : célébrer les valeurs du sport – qui sont aussi celles du groupe EDF - pour permettre à chacun de devenir acteur du changement.

 

Diapositive 1 sur 0

1/0