23 oct 2014

Restez serein avec le service Assistance dépannage

  • Témoignage

Etre assuré pour les pannes de votre installation intérieure électrique et de votre plomberie permet de mener son activité professionnelle en toute tranquillité. Le service Assistance Dépannage d'EDF Entreprises met à votre disposition 24 h/24 des solutions de dépannage rapide qui vous permettent de ne pas perturber le bon fonctionnement de votre entreprise. Grace à ce service, Pascal Laquèche, hôtelier à Toulouse reçoit ses clients en toute sérénité.

« Mes pannes n’ont pas pénalisé mon activité » Pascal Laquèche, gérant de l’hôtel de Bordeaux à Toulouse

Quand on a un hôtel fréquenté, on doit veiller au confort du client cela passe par l’éclairage, le chauffage ou la climatisation mais aussi la télévision. En cas de panne, la remise en service doit s’effectuer très rapidement. J’ai donc souscrit une assistance dépannage 2 h car les pannes tombent souvent la nuit lorsque trouver des techniciens compétents est cher et compliqué. J’ai fait appel à cette assistance à plusieurs reprises.

Des interventions 24 h/24 avec l'assistance dépannage

La première fois pendant la soirée, le réseau électrique de l’hôtel disjonctait à répétition. L’équipe de dépannage m’a fait suivre une série de procédures au téléphone. Comme nous n’avons pas réussi à résoudre le problème à distance, un technicien est arrivé et a identifié l’équipement en cause, une climatisation défectueuse.
Six mois après, j’ai rencontré une panne identique, le service a établi un télédiagnostic qui a permis cette fois d’identifier immédiatement l’appareil de climatisation à l’origine du problème. Je l’ai neutralisé avant d’appeler mon service de maintenance le lendemain. Cette assistance 24 h sur 24 est très sécurisante, car j’ai la certitude qu’en cas d’urgence, la panne sera résolue vite et sans frais, sans stress la nuit pour trouver un technicien.

Des économies à la clé

Mon contrat m’apporte la tranquillité d’esprit : si le télédiagnostic ne permet pas de résoudre le problème, le contrat prend en charge les frais de déplacement et 2h de main d’œuvre ainsi que 120 € de remplacement de pièces défectueuses. Ca change tout et je fais des économies ! Une fois lors d’une panne, mon veilleur de nuit a fait appel directement à un dépanneur qui n’a rien réparé mais qui m’a facturé 400 €. Avec un contrat qui ne me coûte que 9€ HT par mois, un prix largement amorti par mes dépannages.

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