20 mar 2015

EDF Partenaire des congrès Gazelec 2015 à Lyon, Nantes, Lille et Bordeaux

En ce début d’année 2015, les congrès Gazelec se rendent en régions à la rencontre des entreprises et collectivités pour leur permettre d'échanger, avec les acteurs et experts du secteur, sur les transformations du marché de l'électricité et du gaz liées à la fin de tarifs réglementés de vente.

EDF est partenaire privilégié (gold sponsor gaz) des quatre congrès Gazelec 2015 qui auront lieu le 4 février à Lyon, le 26 mars à Nantes, le 23 avril à Lille et le 10 juin à Bordeaux.

Tous les acheteurs publics et privés pourront dialoguer avec EDF à l’occasion de tribunes thématiques animées par les directeurs commerciaux régionaux, participer à des débats sur la fin des tarifs réglementés d’électricité et de gaz et  assister à des formations sur les marchés de l'énergie.

Par ailleurs, les équipes d'EDF vous accueilleront toute la journée sur leur stand pour répondre  à vos questions et vous informer sur les offres d'énergie et de services d'EDF Entreprises et d'EDF Collectivités.

Enfin, nous consacrerons une tribune à vous présenter nos offres de fourniture de gaz naturel et à vous apporter des solutions pour franchir la fin des tarifs réglementés du gaz naturel.

Nantes 26 mars

 - nouvelle fenêtre  - nouvelle fenêtre

Lille 23 avril

 - nouvelle fenêtre 

Bordeaux 10 Juin

  - nouvelle fenêtre

Haut de page