
Le 25 février dernier à Aix-en-Provence, EDF Entreprises a inauguré un nouvel espace dédié aux artisans, commerçants et entrepreneurs. Ce projet s'inscrit dans une démarche d'accompagnement des professionnels afin de répondre au mieux aux questions liées à leur facture, contrat et de les accompagner dans leur démarche de maitrise de leur consommation d’énergie.
Le « corner pro », un e-espace de rencontre au service des professionnels
Grâce au développement du « Corner pro », les clients professionnels ont désormais la possibilité de dialoguer avec un Conseiller Pro par visio-conférence afin de bénéficier de conseils adaptés à leurs attentes spécifiques. Les clients peuvent également consulter sur un écran tactile des informations sur des sujets d’actualité, les prochains RDV en région, etc.Cette initiative d’EDF Entreprises @EDF_Entreprises est une véritable #innovation relationnelle. Elle vient compléter une relation « multicanale » client moderne et innovante pour gagner en proximité, s’adapter à l’évolution des comportements plus mobiles de ses clients et améliorer sans cesse leur satisfaction.
90 % des clients sont satisfaits (enquête réalisée en 2015 auprès des clients pro de la Boutique EDF de Perpignan)
En savoir plus sur les engagements d’EDF Entreprises Méditerranée
Avec plus de 1 400 collaborateurs, EDF Entreprises Méditerranée place la qualité de sa relation clients au cœur de ses préoccupations et développe de ce fait des canaux d’accueil complémentaires au service de la compétitivité des entreprises avec :- 10 centres de relation clients labellisés #RSE
- Un réseau de 12 boutiques
- Des équipes dédiées aux collectivités et aux grandes entreprises
Un espace internet et internet mobile, garantie d’une disponibilité permanente pour la gestion du contrat. Des innovations relationnelles telles que : une « Agence en ligne », une application « EDF & MOI », une présence sur les réseaux sociaux, etc.