14 fév 2014

EDF Entreprises soutient les start-up innovantes

A l'occasion du Salon des Entrepreneurs, EDF Entreprises a invité la start-up Buzcard sur son stand pour présenter et offrir à ses clients un concept innovant de carte de visite.

Lors du Salon des Entrepreneurs, EDF Entreprises a accueilli sur son stand les créateurs, repreneurs et dirigeants de TPE/PME ou de jeunes entreprises innovantes. Au service de la compétitivité des entrepreneurs, EDF Entreprises propose des solutions pour accompagner ses clients entreprises à tous les moments clés de la vie de l’entreprise.

EDF Entreprises a ainsi développé un dispositif relationnel et des offres innovantes pour les aider à optimiser leur facture d’énergie. Les offres et services étaient présentés lors du Salon des Entrepreneurs, dont l’offre Gaz et le service Bienvenue qui accompagne les nouveaux clients dans leur choix d’un contrat d’électricité le mieux adapté à leurs besoins et à leurs activités.

Cette année, EDF Entreprises a invité Buzcard, l’une des start-ups les plus prometteuses de France (selon Challenges, BFM et Capital) sur son stand pour offrir toutes les heures aux vingt premiers visiteurs leur carte de visite Buzcard. Elles ont la particularité d’être dotées d’un QR code, qui renvoie vers une carte de visite virtuelle accessible sur internet. Cela permet :
  • d'accéder aux coordonnées à jour,
  • d'enregistrer facilement le contact,
  • d'être alerté à chaque mise à jour.
Haut de page